Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agri-33

Cherche Border collie (33.47.40)

Messages recommandés

Bonjour,

Eleveuse de caprins et d'équidés, je cherche un compagnon border collie pour m'assister dans mon travail de troupeau au quotidien. Je n'est pas de critères particuliers si ce n'est qu'il ne doit pas être "trop vieux" car je souhaite vraiment lui donner une éducation vis à vis de mon troupeau.

Donc si vous avez une bouille d'amour à me proposer de 2 mois à .... on va dire 2 ans, dans le département de la gironde ou en bordure de gironde, pensez a moi !

Merci beaucoup,

Lilou

Bonjour et bienvenue parmi nous

as-tu pris le temps d'aller voir dans la liste des chiens à l'adoption voir si déjà tu aurais un coup de I love you

après les kms sont "accessoires" on utilise bcp le covoiturage

Oui je me doute bien que la cloture est un "probleme" lorsque l'on prend un chien plus "agée", mais je doit avouer que j me vois mal cloturer plus de 20 hectares !

Mais comme j l'est dit, j'ai le temps, je ne veut pas foncer tête baisser et bien penser à tout avant de "secourir" mon futur petit protégé !

c'est une sage décision cheers , et "malheureusement" le choix ne manque pas parmi ceux qu'il y a à secourir...

Myriam a écrit:
Il suffirait peut-être de clôturer une petite partie de jardin le temps que le chien se fasse à son environnement et sois parfaitement à l'écoute.

oui tout à fait, pour accueillir un chien je pense qu'il vaut mieux.
ici il y a le jardin qui est clôturé, puis le pré des chèvres, et le bois qui ne l'est pas encore, quand on sort des clôtures les chiens restent autour de moi, mais bon, je suis toujours avec eux dans ce cas.

• Créer...