Sole 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Vous connaissez peut-être déjà, mais personnellement j'ai découvert ça aujourd'hui alors je partage, dans le doute http://animaux.karzoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 sympa je ne connaissais pas et la 1° de la liste fait bordeaux mulhouse ça serait bon pour Némo non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 oui mais je crois que c'est Cathy qui l'a posté donc il doit être dans les demandes et non ds les propositions si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Véro G. a écrit:oui mais je crois que c'est Cathy qui l'a posté donc il doit être dans les demandes et non ds les propositions si je ne me trompe pas mdr, oui c'est moi qui l'ai posté hier au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 bon ben j'ai pas tout compris alors parce que je vois pas la différence entre les demandes et les offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Zounette a écrit: bon ben j'ai pas tout compris alors parce que je vois pas la différence entre les demandes et les offres l'icône "clé" c'est conducteur, donc offre, l'autre, je sais plus ce que c'est, c'est passager, donc demande. mais bon, y'a beaucoup plus de passagers que de conducteurs.ah ben tu pouvais te fiche de moi pour les photos du co-voit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 hattiekty a écrit:Zounette a écrit: bon ben j'ai pas tout compris alors parce que je vois pas la différence entre les demandes et les offres l'icône "clé" c'est conducteur, donc offre, l'autre, je sais plus ce que c'est, c'est passager, donc demande. mais bon, y'a beaucoup plus de passagers que de conducteurs.ah ben tu pouvais te fiche de moi pour les photos du co-voit... j'me suis trompée dans ma teinture ce we ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 oufti hattie la teinture faut pas la fumer hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Zounette a écrit:hattiekty a écrit:Zounette a écrit: bon ben j'ai pas tout compris alors parce que je vois pas la différence entre les demandes et les offres l'icône "clé" c'est conducteur, donc offre, l'autre, je sais plus ce que c'est, c'est passager, donc demande. mais bon, y'a beaucoup plus de passagers que de conducteurs.ah ben tu pouvais te fiche de moi pour les photos du co-voit... j'me suis trompée dans ma teinture ce we ..... ouais là tu dois être carrément platine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 c'est pas beau de vieillir moi j'vous l'dis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites