Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathsulli

voici makao

Messages recommandés

bonjour je vous presente makao nomer (ptis poulet) mais mr a choisi un autre surnon pour une autre volaille mdr mon homme a du ruser pour pouvoir le filmer car mr n'aime pas etre pris en flaque grad delis lol! je vous laisse decouvrire sa pation en esperent que sa vous plaise une ptite pression il a 1 an le 10 septembre et je ne sai ou il a apris sa surment les petis mdr

Un véritable petit avocat cette petite grisous là ! En tout les cas , je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai connu une grise qui aime détapisser les murs de la maison mdr

Horus a écrit:
Et elle a appris cela comment ce coin coin coin lol! ?
alors la scratch set une tres bonne question lol! j'en sai rien je pensse que set les ptis quand il parle des canard il fesait leur bruit ou dans les dessin annimer sinon je sai pas comment il aurai apris cela j'aimerai vous mettre des photos mai je n'arrive pas mdr

Tsuki a écrit:
Coin coin coin coin rirerire excellent
oui jador l'entendre de son bec quesqu'il le fait bien mdr hé j'ai trouver où il l'a appris c'est dans la chaine baby tv c'est pour les petit il invite de annimaux avec des enfant et un jour c'etai au tour des canard mai s et pas sortie d'une oreille d'un sour en une emission une fois et hop le canard et arriver chez nous rire pi la il senerve car il veu faire la chanson du juste prix il arrive a faire les 2 premier sifflement mai il veut apprendre l'autre sa viendra makao patiente comme moi je patiente pour toi nhaaaaa :chien rire hier j'etai contente il se lesse approcher de plus en plus il etai juste au bout de mon doigt et penchais la tete des que j'ai approcher hop il a relever la tete et il a reculer mai il et revenue car javais deja enlever mon doigt mai je voie qu'il essaye donc c'est super beau pas en avant Youpi

Ah les musique des dessins animés ont un sérieux impact sur nos perroks ,chez nous Cocodamour adorent "Les rangers du risques " sur Disney Chanel!
De la patience ,des mots doux et tu vas gagner la confiance de ton Makao !