Haiko1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Haiko, jeune border mâle de 7 mois, à Marseille !! Si si, en ville c'est possible, mais je sors beaucoup dans le parc des bruyères notamment, ballades dans les collines de Gémenos et sa rivière. Et comme j'obéis pas toujours bien, je fais des cours d'éducation le samedi après midi. COmme je travaille bien, j'ai le droit ensuite à de l'agility.Mais j'aimerai bien m'essayer au troupeau, je n'ai jamais vu de ma vie de troupeau hormis dans Babe qu'il me plait de regarder... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie16 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bienvenue à toi et à ton loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haiko1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci ! :DSi vous connaissez un troupeau qui propose des séances d'apprentissage du guidage de troupeau non loin de Marseille, je suis preneur. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bienvenue parmi nous Toi aussi tu aime bien Babe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites