Mamili1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Coucou tout le monde Voilà, donc comme je disais sur les loups à appeller, ce n'est pas la première fois que un loulou nous revient pourtant ce n'est pas faute de bien prévenir les gens, notamment avec Billie, j'ai bien cru comprendre que les choses avaient été claires, mais malgré tout, le revoilà Je trouve donc qu'il serait super et surtout très utile de mettre en route le formulaire pour les futurs adoptants, ce qui nous permettrait peut être déjà de faire une pré-sélection et surtout peut être mieux cibler encore nos futurs adoptants potentiels en nous permettant aussi d'avoir déjà un contact au préalable! Je fais un coipé-collé du formulaire, et je mettrai en rouge ce que j'ai modifié, donnez moi vos avis et remarques et que l'on puisse enfin le publier on pourrait aussi lui mettre un post à part comme formulaire tout comme les FA Bon je n'arrive pas à faire un copié-collé donc Fanny peux tu le faire stp? merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui je le metterai ce soir il est sur l ordi de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 EIKO a écrit:Oui je le metterai ce soir il est sur l ordi de la maison Je l'ai corrigé.... je te l'envoie corrigé (fautes d'ortho) kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Yesssss! super merci les filles! comme ça on va pouvoir mettre ce système en route, c'était une excellente idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bah où qu'il est le formulaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Il arrive lol pas eu le temps de finaliser fait ça ce soir et vous l envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites