Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamili1

Formulaire pour futur adoptant

Messages recommandés

Coucou tout le monde sunny

Voilà, donc comme je disais sur les loups à appeller, ce n'est pas la première fois que un loulou nous revient Sad pourtant ce n'est pas faute de bien prévenir les gens, notamment avec Billie, j'ai bien cru comprendre que les choses avaient été claires, mais malgré tout, le revoilà Sad

Je trouve donc qu'il serait super et surtout très utile de mettre en route le formulaire pour les futurs adoptants, ce qui nous permettrait peut être déjà de faire une pré-sélection et surtout peut être mieux cibler encore nos futurs adoptants potentiels en nous permettant aussi d'avoir déjà un contact au préalable! sunny

Je fais un coipé-collé du formulaire, et je mettrai en rouge ce que j'ai modifié, donnez moi vos avis et remarques et que l'on puisse enfin le publier Wink on pourrait aussi lui mettre un post à part comme formulaire tout comme les FA Wink

Bon je n'arrive pas à faire un copié-collé lol! donc Fanny peux tu le faire stp? merciiiii sunny

Invité
Oui je le metterai ce soir il est sur l ordi de la maison

EIKO a écrit:
Oui je le metterai ce soir il est sur l ordi de la maison

Je l'ai corrigé.... je te l'envoie corrigé (fautes d'ortho) kiss

Yesssss! super merci les filles! cheers comme ça on va pouvoir mettre ce système en route, c'était une excellente idée! cheers

Invité
Il arrive lol pas eu le temps de finaliser fait ça ce soir et vous l envoi

• Créer...