Edene 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour petite nouvelle sur le forum ^^ Je m'appelle Charlotte je suis de Bretagne dans le Finistère à la maison c'est le zoo lol Trois chevaux Tavel Fantaisie et Asterix, ainsi que 50 rats , deux chats D'yoshi et Rikiki et mes trois puces Edene border collie, Dioka wippet x Berger allemande (de sauvetage) et Hever ma petite caniche et bientôt une petite nouvelle caniche noir retrouvée errante dans un terrain de sport .... Voila voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Waooo ! Que de monde chez toi ! Bienvenue ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonsoir et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites