Luna&daemon 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 IndianaType border noir-tri moucheté Né en mai 2012Trouvé pas réclaméUn très beau jeune chien , très affectueux, très gentil et démonstratif...Il ne connaît pas bien la laisse mais est déjà presque propre.Il sera vite éduqué avec de gentils maîtres de préférence en maison ou avec beaucoup de balades... C'est un chien sportif !http://www.spa-annecy-marlioz.com/interieur.php?page=adoption-suite&id=643&type=chienContact :SPA Annecy Marlioz"Le Penet" 74270 MarliozTél : 04 50 77 82 40Fax : 04 50 77 86 99http://www.spa-annecy-marlioz.comje craquerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna&daemon 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Toujours là (et toujours aussi chou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Luna&daemon a écrit:Toujours là (et toujours aussi chou )Tu n'as pas craqué lol?? Peut tu voir avec eux s'ils seraient ok qu'on le mette sous l'asso si on trouve une fa? ou une famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 La spa ne passe pas de chien sous assoc...sauf cas exceptionnel du genre Moca J'ai déjà demandé ..par contre il m'appelle direct quand un maitre veut abandonner un border (comme Gipsy et Boby) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna&daemon 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 KalooJill a écrit:Luna&daemon a écrit:Toujours là (et toujours aussi chou )Tu n'as pas craqué lol???Je ne peux pas encore craquer c'est trop tôt. Daemon 4ans, Gentiane 2ans, 2 chats de 6ans. En FA oui mais pas encore en durable !Faut aussi laisser la place à un 3e humain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Indiana est tres actif et "pete" les plomb en cage.... up pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna&daemon 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Il n'est plus sur le site donc il a dû trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites