Sole 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 AMACKmâle x border collie né en juillet 2012Comme tous les bébés, à éduquer avec patience et tendresse. Sera de taille moyenne à l'âge adulte. Visite avant placement. AU REFUGE DEPUIS LE 22 octobre 2012Tel: 04 77 33 35 50 Site Internet: www.spa42.frAdresses mail: spa42@spa42.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Et son ptit frère Asko il n'y est plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 si il y est toujours, y'avait pas déjà un post pour lui? je retrouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Tu es en contact direct avec la SPA concernée?J'ai envoyé un MP hier, mais pour Asko - j'attends une réponse maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Je suis en contact avec eux via facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité border:) Posté(e) le 25 octobre 2012 ou est le chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Sole a écrit:Je suis en contact avec eux via facebookJ'ai envoyé un MP mardi, toujours pas de réponse. Je ne sais pas si tu es souvent en contact avec eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 border:) a écrit:ou est le chiot ?il est à la SPA de St Etienne comme précisé dans l'annoncehttp://spa42.fr/protection-animaux-adopter-un-chien.html?Id=3361&type=CHIENcomme son franginhttp://spa42.fr/protection-animaux-adopter-un-chien.html?Id=3362&type=CHIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Chlowé a écrit:Sole a écrit:Je suis en contact avec eux via facebookJ'ai envoyé un MP mardi, toujours pas de réponse. Je ne sais pas si tu es souvent en contact avec eux?Sur fb ils m'ont toujours répondu assez vite. À la limite poste dans les commentaires directement sur la photo du chiot selon ce que tu as à demander, ça va parfois plus vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites