malilou0411 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Belgique -Billy Joe en FA -10 mois, mâle (non castré)-OK chiens -ok chats -ok enfants (un peu brusque)-Billy est adorable, jouette, grand, intelligent et dynamique. Il apprend vite mais il est un peu brusque, c'est un gros bébé. Il est pucé, vacciné, vermifugé et traité pour les puces/tiques. Contact: Pauline Conte 00.32(0)479.28.68.17 ou mail à borderlinecollieasbl@gmail.comPour plus de photos : http://www.facebook.com/pages/Billie-joe/512901488720868# (sa page) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Des photos de mainteant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence03 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 merci pour ces belles photos Pauline ! maintenant que tu es aux côtés de ce beau chien tu dois comprendre ma colère de dimanche : il est tellement attachant ! de + il a un super potentiel pour qui saura le canaliser. Juste un peu immature c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est un bébé dans un grand corps comme maman dit hihi ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence03 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 malilou04 a écrit:C'est un bébé dans un grand corps comme maman dit hihi ^^. yes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Je passe mes nuits sans pleurer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Billy fait beaucoup de progrès.Il revient quand on l'appel, il rentre dans son dodo tout seul maintenant. Il a même converti Diego aux jeux.Il apprend super vite, un vrai border dans un corps un peu plus volumineux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Peut-être une famille pour Billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Il doit etre interessant a tester au troupeau celui la, si il a du beaubeauce^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 bisskiss a écrit:Il doit etre interessant a tester au troupeau celui la, si il a du beaubeauce^^Franchement vu son mordant ... je ne tenterais pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ca ne veut rien dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 bisskiss a écrit:ca ne veut rien dire.... En tout cas devant la clôture avec les moutons derrière, il ne réagit pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Dans 4 jours, Billy va rencontrer sa nouvelle famille.Je suis tellement contente pour lui, tellement contente des grands progrès qu'il a fait chez moi ... mais tellement triste de le voir partir ... je sais maintenant que travailler un chien c'est également créer une relation avec lui.Tu me manqueras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine05 0 Posté(e) le 4 février 2013 Belgique -Billy Joe en FA -10 mois, mâle (non castré)-OK chiens -ok chats -ok enfants (un peu brusque)-Billy est adorable, jouette, grand, intelligent et dynamique. Il apprend vite mais il est un peu brusque, c'est un gros bébé. Il est pucé, vacciné, vermifugé et traité pour les puces/tiques. Contact: Delphine Albert delphine_albert@yahoo.com ou mail à borderlinecollieasbl@gmail.comPour plus de photos : http://www.facebook.com/pages/Billie-joe/512901488720868# (sa page)[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine05 0 Posté(e) le 12 février 2013 Belgique -Billy Joe en FA -10 mois, mâle (non castré)-OK chiens -ok chats -ok enfants (un peu brusque)-Billy est adorable, jouette, grand, intelligent et dynamique. Il apprend vite mais il est un peu brusque, c'est un gros bébé. Il est pucé, vacciné, vermifugé et traité pour les puces/tiques. Contact: Pauline Conte 00.32(0)479.28.68.17 ou mail à borderlinecollieasbl@gmail.comPour plus de photos : http://www.facebook.com/pages/Billie-joe/512901488720868# (sa page)[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine05 0 Posté(e) le 14 février 2013 Belgique -Billie Joe en FA -13 mois, mâle (non castré)-OK chiens -ok chats -ok enfants (un peu brusque)-Billy est adorable, jouette, grand, intelligent et dynamique. Il apprend vite mais il est un peu brusque, c'est un gros bébé. Il est pucé, vacciné, vermifugé et traité pour les puces/tiques. Il a besoin d'attention, d'espace et d'être cadréContact: Delphine Albert 0476607026 ou mail à borderlinecollieasbl@gmail.comPour plus de photos : http://www.facebook.com/pages/Billie-joe/512901488720868# (sa page)[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honyx59 0 Posté(e) le 14 février 2013 En voila un beau bébé, déjà sacré morceau, savez-vous par hasard avec quoi il est croisé?Je diffuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence03 0 Posté(e) le 14 février 2013 Australien/Border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine05 0 Posté(e) le 14 février 2013 croisé Beauceron Border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence03 0 Posté(e) le 14 février 2013 tu y tiens Delphine... nous connaissons la soit disant éleveuse...pas de beauceron chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honyx59 0 Posté(e) le 14 février 2013 australien sûr? il a pas la tronche je trouve^^En tout cas peu importe, il a vraiment une belle bouille, j'espère qu'il va vite trouver une famille qui lui correspond (si j'avais plus de place et les moyens je craquerais je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 15 février 2013 En fait il n'est pas si grand que çà ... enfin il n'est pas petit non plus mais pas si grand . Je l'ai rencontré lors d'un balade et quand je l'ai vu après les photos j'ai souri en disant "ha bin il n'est pas si grand que çà " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honyx59 0 Posté(e) le 16 février 2013 lol ça doit être un effet d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honyx59 0 Posté(e) le 16 février 2013 ah je viens de voir les photos d'avant, effectivement sur d'autres photos il parait moins grand J'espère que quelqu'un va craquer pour lui et que ça sera compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Un très beau loulou en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites