Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

De nouveau deux cages...

Messages recommandés

J'ai du séparer mes loulous ... Crying or Very sadCrying or Very sad et vraiment ça me saoule lol! César été sur le dos de Charlie constamment donc j'ai pris les devant pour éviter tout incidents... ça va faire une semaine qu'ils sont séparés.
Mardi je vais les faire passer la journée ensemble et voir comment ca se passe et je vais leur acheter une cage double mais pour ca il va falloir que je revende mes deux cage pour pouvoir suivre financièrement lol!

Tsuki a écrit:
Ah là là c'est bien compliqué tout ça, pas facile bien souvent l'entente entre 2 grisous

Oui je suis bien d'accord avec toi . C'est pas toujours facile l'entente de deux grisous . Quand je m'étais renseignée avant de prendre Lilie on m'avait conseillé si je souhaitais offrir une compagne a Tao de le faire avant ces un an que cela passerait mieux ect j'ai suivit tout les conseils ( me suis serrer la ceinture pour pouvoir le faire avant les 1ans de Tao ) et au final heureusement que j'avais achetée une cage pour Lilie vu ce qui s'est passé quand ils étaient tout les deux dans la cage de monsieur .

A un moment j'envisageai de prendre une cage double mais vu la taille que cela prend et le prix je reste avec mes 2 cages séparer . Peut être si un jour je gagne a un jeu ( heu ca risque pas d'arriver je joue jamais lol! )

Les miens étaient aussi dans la même cage pendant environ 3 mois.
J'ai remarqué comme Zoé prennait le dessus sur Luky, alors que c'est lui le premier arrivé mais le plus jeune.
J'ai préféré les séparers avant que ça ne dégénère, mais les sorties c'est ensemble et pour le moment ça se passe bien.
J'ai appris récemment au séminaire quand la femelle est plus agée que le mâle c'est toujours la femelle qui prend le dessus

Pas facile à gérer les loulous .
J'ai remarqué que dans beaucoup d'espèces de crochus les femelles sont dominantes ! Question

KTY pas que les crochus, chez les poilus aussi.
Chez moi les femelles sont pires que les mâles lol!lol!lol!

Comme quoi elisa , dans les séminaires tout ce qu'on entend n'est pas toujours vrai ( pas dans tous les cas en tout cas ) car Charlie est plus âgée et elle est loin d'avoir le dessus c'est même tout l'inverse !

J'ai deja un acquéreur pour la cage de César , il ne me reste plus qu'a réussir a vendre celle de Charlie , j'ai baissé le prix car même si elle est nickel pas d'intérésés pour l'instant lol!

Invité
je n'ai que des mâles et donc chacun a sa cage, mais pff ....... quand il faut nettoyer. On arrive à vendre de telles cages, mais c'est sûr qu'il ne faut pas être pressé.

les deux cages sont vendues !!! ce qui me fait deja 400€ pour la future cage ! La bleue pars demain une dame viens de Paris pour la prendre et la grise part dans le courant de la semaine prochaine , donc mercredi je vais chez mon grossiste chercher le palace !

Invité
une bonne chose de faite pour toi

C'est sur !! allez il faut que je me motive pour aller démonter et laver la cage de César ! en attendant mes deux loulous vont devoir cohabiter ! j’espère que çà va aller !

Invité
Bon courage

Contente pour toi que tu es réussie à vendre si vite tes 2 cages, bon courage pour le nettoyage .

Et je croise les doigts que tes deux loulous cohabitent bien pendant ces quelques jours Wink

Et voila !! nettoyage de 15h30 a 17h45 ! enfin le point positif c'est que la cage est comme neuve Wink Pour l'instant la cohabitation se passe bien même si Charlie reste souvent dans le fond de la cage , faut dire aussi que j'ai rajouté des jouets de la cage de César dans la sienne ( qui est devenue la leur ) donc ça fais beaucoup pour elle qui est une grande trouillarde !!
Je les avais déjà réhabitués a être ensemble car depuis mardi ils passent leurs après midi ensemble et je les séparaient pour le dodo.

J'ai hâte d’être a demain pour que la cage parte parce que démontée dans ma salle a manger ça fais pas tip top lol!
Je vais chercher la nouvelle mercredi je ne sais pas encore quand car je ne sais pas quel poste je vais faire , en tout cas je pense a vous , des que tout sera installé je posterais des photos ph/oto