Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KalooJill

Stage troupeau pour BorderlineCollie dans le Pas de Calais

Messages recommandés

Bonjour à tous, BorderlineCollie propose un stage troupeau pour les membres de l'association le Samedi 1 et Dimanche 2 Décembre, 2012. On démarre à 9h et on finit quand il fait nuit. Le stage est pour 8 à 10 chiens, cela dépendra du niveau des participants.

Le stage sera donné par et chez Didier Deconinck, un grand connaisseur du border collie et du troupeau.
http://www.wix.com/ovinature/ecopaturage
Adresse du jour:
10 Rue de l'église
F-62270 Ecoivres

Le prix du stage est de 35€/jour/chien -
Les réservations sont closes jusqu'à réception d'un acompte de 50€/personne.
Date limite du versement: Mercredi 14 Novembre
Le versement à faire au compte de BorderlineCollie
IBAN BE07001662703066
BIC GEBABEBB
ou
Sur notre compte PAYPAL (vous trouverez l’icône "Faire un don" en page d'accueil) .
Avec comme communication : Stage BorderlineCollie + le nom du chiens

Le stage devra être entièrement réglé pour le 21 Novembre, 2012.
En cas de désistement l'acompte ne sera pas remboursé. Et pour les personnes qui souhaitent encore s'inscrire, donnez nous votre nom que nous mettrons sur une liste d'attente.

Il y a de quoi loger sur place (dortoir pour 12 personnes 10€ la nuit). (Prévoir sac de couchage)
Un repas tous ensemble sera prévu le samedi soir (10€/personne). Prévoir pic-nique pour le déjeuner de Samedi et Dimanche.
Une chouette opportunité de se retrouver entre membre!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inscription Participants

KalooJill avec Jill & D'Jeff
Estelle avec Sweet (débutant)
No avec Little (débutant)
Yuria&co avec Yuria
Paloma avec Colte (débutant)
Chlowe avec Illow et Gypps (debutant)
Pauline avec Tilka (debutant)
Véronique avec Jill
Umberto avec Jana
Muriel avec Azia
Sarah avec foufure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Estelle a écrit:
Vous ramener des photos hein !!!!!


C'est toi qui va les prendre les photos geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Estelle a écrit:
Vous ramener des photos hein !!!!!


C'est toi qui va les prendre les photos geek


Bon d'accord geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath, est-ce que tu connais le nom de la ville? Je ne trouve pas l'adresse sur le site internet et je voudrais voir le temps de trajet depuis chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuria&co a écrit:
Nath, est-ce que tu connais le nom de la ville? Je ne trouve pas l'adresse sur le site internet et je voudrais voir le temps de trajet depuis chez moi...


62270 ECOIVRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Yuria&co a écrit:
Nath, est-ce que tu connais le nom de la ville? Je ne trouve pas l'adresse sur le site internet et je voudrais voir le temps de trajet depuis chez moi...


62270 ECOIVRES

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais tentée mais s'il neige, c'est fichu...ma maman bouge pas dans ces conditions :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chlowé a écrit:
Je serais tentée mais s'il neige, c'est fichu...ma maman bouge pas dans ces conditions :-(

Il y a peut-être moyen qu'on s'arrange pour partir ensemble... Genre avec Nath qui a une super grande voiture... (tu as des pneus neige Nath?) lol!
C'est vrai que la route sous la neige moi aussi ça me fait peur pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chlowé a écrit:
Je serais tentée mais s'il neige, c'est fichu...ma maman bouge pas dans ces conditions :-(

Chlowé, on est plusieurs à descendre de Belgique...
Si le temps est très dangereux ce sera annulé mais à décider par Didier et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuria&co a écrit:
Chlowé a écrit:
Je serais tentée mais s'il neige, c'est fichu...ma maman bouge pas dans ces conditions :-(

Il y a peut-être moyen qu'on s'arrange pour partir ensemble... Genre avec Nath qui a une super grande voiture... (tu as des pneus neige Nath?) lol!
C'est vrai que la route sous la neige moi aussi ça me fait peur pale


Aucun soucis, le but est qu'on se rassemble... No et Estelle viendront ensemble :p J'ai 3 grandes caisses et pas de soucis pour que Jill et D'Jeff soit ensemble..; par contre niveau humains j'ai que 2 places clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'intéresse alors, sans vouloir m'inviter évidemment. Pas de souci pour partager l'essence aussi!!
J'ai dans l'idée de prendre mes 2 chiens avec, ils peuvent aussi être à deux dans une même cage, donc pas de souci de côté là.

Maintenant c'est toi qui décide évidemment! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chlowé a écrit:
Ca m'intéresse alors, sans vouloir m'inviter évidemment. Pas de souci pour partager l'essence aussi!!
J'ai dans l'idée de prendre mes 2 chiens avec, ils peuvent aussi être à deux dans une même cage, donc pas de souci de côté là.

Maintenant c'est toi qui décide évidemment! :-)


tu serais ok de voyager derrière avec les caisses? les jambes au même niveau, pas très confort mais une place il y a alors on peut descendre à 3 avec les 5 chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben Chlowé dans la cage avec Kaloo ça va pas? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chlowé a écrit:
Pas de souci lol!


OK alors si tu t'inscris pour sûr je mets ton nom et tes chiens dans la liste? Tu fais les 2 les 2 jours ou 1 un jour et l'autre le second jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Chlowé a écrit:
Ca m'intéresse alors, sans vouloir m'inviter évidemment. Pas de souci pour partager l'essence aussi!!
J'ai dans l'idée de prendre mes 2 chiens avec, ils peuvent aussi être à deux dans une même cage, donc pas de souci de côté là.

Maintenant c'est toi qui décide évidemment! :-)


tu serais ok de voyager derrière avec les caisses? les jambes au même niveau, pas très confort mais une place il y a alors on peut descendre à 3 avec les 5 chiens

Rhoooooo et dire que j'étais justement en train d'écrire pour dire que Chlowé n'est pas bien grande et rentre surement dans un vary... Vous avez été plus rapides que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Chlowé a écrit:
Pas de souci lol!


OK alors si tu t'inscris pour sûr je mets ton nom et tes chiens dans la liste? Tu fais les 2 les 2 jours ou 1 un jour et l'autre le second jour?


Je pense faire 1 chien le jour 1 et l'autre le jour 2. Ca sera plus facile ainsi!

...je suis déjà rentrée une vary sinon, ça en serait presque confortable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne prend pas bébé Hope sinon il va casser les pieds à tout le monde et puis il peut pas faire du troupeau lui alors ça serait cruel de lui montrer des moutmout' non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No & Cyril a écrit:
je ne prend pas bébé Hope sinon il va casser les pieds à tout le monde et puis il peut pas faire du troupeau lui alors ça serait cruel de lui montrer des moutmout' non?


Pourquoi il ne pourrait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben Cyr... il n'y allait pas lui aux moutons? pourtant aveugle ???
cest justement l'occasion de tester non si ça tombe il va t'EPATER... essaie de le traiter comme un loulou normal miss donne lui sa chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que No doit d'abord voir si çà lui plait. Tu peux toujours le prendre et le faire passer une fois à la place de Little... Sinon plus tard car il est encore bien jeune non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il n'a que 5 mois, je sais que le troupeau ça me plait j'en ai déjà fait 5/6 fois :) mais hope étant sourd il ne capte même pas les ultra-sons Sad je peux toujours lui faire sentir les moutons, à cet age là on ne fait pas beaucoup plus il me semble... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 5 mois, laisses le grandir ... il a le temps... maintenant tu peux le prendre, peut être Didier sera OK de le tester, mais çà ne sera que pour quelques minutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je peux je passerai vous dire bonjour le samedi .. même si Django peut pas faire le stage j'ai envie de vous voir .... je prendrai Django et Elioth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensez a vous tous^^ je serais de retour dans le nord ce week end, et meme direction la hollande^^ hate hate hate^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Il y a encore une place de libre! cheers


J'aimerais bien mais personne pour m'y emmenée... Sad
Amusez vous bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Il y a encore une place de libre! cheers


heuuu comment dire???.... trop peu pour moi^^ mais merci c'est gentil kaloo^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé le paiement par virement aujourd'hui, il devrait arriver demain donc...disoulée pour le micro retard Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question pour le payement du stage: Est-ce qu'on doit payer aussi le souper du samedi et le dortoir à l'avance ou bien on payera ça sur place? Pour savoir ce que je dois faire comme virement...

Et je me demandais aussi si le déjeuner de dimanche matin est prévu ou s'il faut apporter ses tartines au nutella...? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince le paiement affraid je fais ça tout à l'heure! No pffff désolée

Olivia : on se voit demain hein? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuria&co a écrit:
J'ai une petite question pour le payement du stage: Est-ce qu'on doit payer aussi le souper du samedi et le dortoir à l'avance ou bien on payera ça sur place? Pour savoir ce que je dois faire comme virement...

Et je me demandais aussi si le déjeuner de dimanche matin est prévu ou s'il faut apporter ses tartines au nutella...? Razz


Moi j'ai payé tout en une fois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chlowé a écrit:
Yuria&co a écrit:
J'ai une petite question pour le payement du stage: Est-ce qu'on doit payer aussi le souper du samedi et le dortoir à l'avance ou bien on payera ça sur place? Pour savoir ce que je dois faire comme virement...

Et je me demandais aussi si le déjeuner de dimanche matin est prévu ou s'il faut apporter ses tartines au nutella...? Razz


Moi j'ai payé tout en une fois Laughing

Ok; en fait je me pose trop de questions Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou. Alors jai encore oublier de payer le stage troupeau pour ma maman et azia. Je me depeche!!! Surtout ne menlever pas du stage svp?? Wink merci tout plein. Justine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre on paye sur place pour le dodo et le repas je demande pour les petits déj Wink


Justine pas de soucis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Estelle a écrit:
Pour répondre on paye sur place pour le dodo et le repas je demande pour les petits déj Wink


Justine pas de soucis :)


Heuuu...si on a payé par virement, comment on fé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que pour les membres de l'association Embarassed ? si non y a t'il moyen de ne faire qu'un seul jour ?
Parce que je suis à londres le samedi silent

Mais je serais hyyper tentée de venir le dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chlowé a écrit:
Estelle a écrit:
Pour répondre on paye sur place pour le dodo et le repas je demande pour les petits déj Wink


Justine pas de soucis :)


Heuuu...si on a payé par virement, comment on fé?


Pas grave ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...