Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KalooJill

Stage troupeau pour BorderlineCollie dans le Pas de Calais

Messages recommandés

Estelle a écrit:
Pour répondre on paye sur place pour le dodo et le repas je demande pour les petits déj

Ok, merci! Wink

alex0809 a écrit:

Mais je serais hyyper tentée de venir le dimanche !

Ca serait chouette! cheersmais je ne sais pas répondre à tes questions donc ça ne t'avance pas du tout... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais donc présente Samedi avec Colte pour vous regarder et je serais présente dimanche avec Colte pour participer :) Je réglerais sur place car je n'ai pas eu le temps d'envoyer le virement. Hâte de revoir certaines personnes et d'en rencontrer (enfin) d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Estelle a écrit:
Oui une place pour les deux jours :)


Etes vous membre de l'asso? sunny Si non vous pouvez le devenir en imprimant le formulaidre d'adhésion alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis membre sur le forum mais pas l'adhesion.
mon mari viendrai avec 2 chiens samedi ;ou dimanche si on peux 1 seul jours?
douky et irra avec rudy dufermont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aso a écrit:
bonjour je suis membre sur le forum mais pas l'adhesion.
mon mari viendrai avec 2 chiens samedi ;ou dimanche si on peux 1 seul jours?
douky et irra avec rudy dufermont


Coucou à toi, ce stage est pour les membres (adhésion) de l'association Wink . Il ne reste qu'une place pour le samedi et le Dimanche. Amitiés à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui participent au stage et pour la bonne organisation qui amène quoi à boire etc... Il faut prévoir votre déjeuner, petit déj pour ceux qui logent, boissons, apéros etc... bounce Le dîner du samedi soir est prévu (pour ceux qui restent les deux jours)
Il y a aussi moyen de faire des courses à 10 minutes du stage.


Nathalie: Thé, Coca light, 1 bouteille de vin, 1 apéro à manger (Je rajouterai plus tard ce que j'amène d'autre)

Pauline: confitures/cafe/bonne humeure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Pour ceux qui participent au stage et pour la bonne organisation qui amène quoi à boire etc... Il faut prévoir votre déjeuner, petit déj pour ceux qui logent, boissons, apéros etc... bounce Le dîner du samedi soir est prévu (pour ceux qui restent les deux jours)


Nathalie: Thé, Coca light, 1 bouteille de vin, 1 apéro à manger (Je rajouterai plus tard ce que j'amène d'autre)

Pauline: confitures/cafe/bonne humeure


Il y a aussi moyen de faire des courses à 10 minutes du stage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prendrai une bouteille de soda et des muffins(délicieusement préparés par Delhaize, malheureusement pas le temps de cuisiner avec l'étude )

J-3 bouncebouncebouncecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement hâte !

Samedi je resterai manger avec vous le midi (si ça ne vous dérange pas ) et je vous regarderez travailler mdr' :) Mon homme m'acompagnera les deux jours :)
Dimanche je travaillerais avec vous aussi cheers

Alors je prendrais pour les deux jours des boissons (style ice tea, coca, soda) et quelques biscuits appéritifs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas de prévoir des vêtements de pluie, des bottes et votre bonne humeur bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui je confirme, car en ce moment dans mon patelin il ne fait que pleuvoirs :) Pour la bonne humeur Nath ne t'inquiète pas pour sa, elle sera présente cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
URGENT - A part les 6 réservés pour la nuit qui d'autres dort sur place samedi soir??

Et qui reste pour le diner de samedi soir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et concrètement pour le midi on mange quoi? chacun apporte son pic-nic c'est ça? :-) et sinon moi j'apporte gateau noix de coco et crêpes si j'ai le temps de faire les 2! cheers et une tite boisson en plus, genre coca et fanta Wink et pitet un paquet de chips aussi tiens geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colte et Quenouille a écrit:
Pour le dîner il faut donner la réponse quand au plus tard ?


pour ce soir.... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voici de retour après un week-end vraiment super drunken avec des gens géniaux, des chiens très attentifs et une humeur joyeuse et pleine de bonne humeur!!! C'était vraiment agréable drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol les photos les photos et les vidéos !! J ai pas pu être la mais veux tout savoir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un stage vraiment wow!!!!
Je dois avoir 200 photos...bonnes, ça signifie 200 photos à retoucher soigneusement. Je commence ce soir, on verra si j'ai le temps de tout faire aujourd'hui, je m'occupe d'abord des vidéos :-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Me voici de retour après un week-end vraiment super drunken avec des gens géniaux, des chiens très attentifs et une humeur joyeuse et pleine de bonne humeur!!! C'était vraiment agréable drunkendrunken

Exactement! WinkI love you

J'ai eu un mal fou à me concentrer au boulot aujourd'hui. En plus d'être crevée, j'arrêtais pas de penser aux moutons/chiens et de réfléchir à comment appliquer tous les conseils de Didier... autant dire que mon travail n'a pas vraiment avancé What a FaceRazz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la soirée à faire ma vidéos, le découpage minutieux que ça a demandé, pouhh...
Je m'occuperai des photos demain, ou après-demain, ou...quand j'ai le temps. Je suis en examens, donc c'est hard. Désolée. Normalement je suis du genre à publier les photos le jour même ou le lendemain, mais ici, impossible tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était juste WHAOUUUUU a refaire vite vite vite =)
Comme j'ai hâte de recommencer même si Sweet n'est pas une foudre de guerre elle s’intéresse et aime ça =)

En attendant les photos de Chlowé moi j'ai rien prit pratiquement juste les chiens mais pas sur le terrain ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je termine les photos ce soir, et je commencerai les vidéos(ceux pour lesquels j'en ai Embarassed) ce soir si mon cerveau suit le mouvement tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...