Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamili1

(Adoptée) Belgique - Fleury - 4 ans - en FA

Messages recommandés

BELGIQUE
Fleury - femelle - 4 ans,
ok chiens,
ok enfants,
ok chats


Non stérilisée, en ordre de vaccins et pucée par l'association.

C'est une très gentille chienne, câline, joueuse et très obéissante et qui adore la balle

Elle recherche une gentille famille qui pourra continuer à lui donner l'amour qu'elle a reçu jusqu'ici!
Elle est à adopter sous contrat BorderlLineCollie,
Contact :
Nathalie 00.32.(0)477.20.58.11
ou par mail: borderlinecollieasbl@gmail.com

Voici la belle :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, J'ai fais la connaissance de Fleury samedi matin, en apportant le certificat de cession, c'est une super chienne elle est géniale et adorable avec un grand A!!! elle est très très câline,adore les caresses en demande de câlins permanent, elle est sans arrêt a se mettre comme sur la photo sur ses fesses, en vous regardant avec son regard qui fait fondre!! Je suis contente de l avoir vu. La personne qui l adoptera sera aux anges avec une chienne comme Fleury. Elle est aussi très obéissante. Une perle quoi !!! J aurai je pense facilement craqué pour elle si j avais eu un bout de terrain!
Pour les chats je précise que Fleury s'en fiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleury est arrivée chez nous ce soir. Ma première impression est que c'est un amour de chienne drunken.
Elle a besoin d'un bon régime!
Demain je prendrai des photos, elle nous accompagnera au troupeau, puis après Mademoiselle va chez la toiletteuse pour ensuite aller voir un match de rugby
lol!bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Fleury est arrivée chez nous ce soir. Ma première impression est que c'est un amour de chienne drunken.
Elle a besoin d'un bon régime!

De gauche à droite: Jill, Fleury, D'Jeff et Kaloo qui regardent qui??....... Poche la chatte! lol!


Demain je prendrai des photos, elle nous accompagnera au troupeau, puis après Mademoiselle va chez la toiletteuse pour ensuite aller voir un match de rugby
lol!bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Fleury est arrivée chez nous ce soir. Ma première impression est que c'est un amour de chienne drunken.
Elle a besoin d'un bon régime!
Demain je prendrai des photos, elle nous accompagnera au troupeau, puis après Mademoiselle va chez la toiletteuse pour ensuite aller voir un match de rugby
lol!bounce


Ca c'est une vie de border actif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne route belle Fleury ....

Ca ne pouvait pas être autrement avec la description qu'on fait de toi partout Wink

Plein de bonheur à toi et à ta nouvelle famille pour la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...