KalooJill 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Voici les colliers que j'ai fait faire par Beatrix pour les 3 chiens.... Elle fait un travail magnifique et je vous la recommande vivement Il y a toute une panoplie de choix sur son site que je vous mets ici. C'est en Anglais mais si vous avez besoin d'aide je me ferai un plaisir de vous aider Si vous commandez dites que vous êtes de BorderlineCollie http://www.workingbordercollies.at/index.php?p=home&lang=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Je recommande également car j'ai aussi un collier fait par Béatrix :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 tu sais si ils font les "laisse-collier" ? un prix approximatif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Oui il y a des ensembles laisse collier. Pour les prix tout dépend de tout, du modèle et surtout du materiel que tu souhaite (fermeture en plasitque ou métal, semi ou plat). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujub83 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Je viens d'aller faire un tour sur son site, ils sont magnifiques ces colliers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 LOL moi j en ai 4 un pour chacun de mes borders lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 J'adore, je me laisserai tentée un de ces 4 Merci pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotemcfly 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 il y a des chose magnifique collier laisses on se laissera sûrement tenté aussi un de ces jours!! belle photo des borders en tout cas. merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Colte et Quenouille a écrit:Oui il y a des ensembles laisse collier. Pour les prix tout dépend de tout, du modèle et surtout du materiel que tu souhaite (fermeture en plasitque ou métal, semi ou plat).pas en ensemble, une laisse collier, genre, laisse lasso, vois tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 elle fait des laisses des laisses lasso et des harnais J avais vu sur son mur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 cooool fais voir son fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Beatrix Hausdorf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 nomade a écrit:Colte et Quenouille a écrit:Oui il y a des ensembles laisse collier. Pour les prix tout dépend de tout, du modèle et surtout du materiel que tu souhaite (fermeture en plasitque ou métal, semi ou plat).pas en ensemble, une laisse collier, genre, laisse lasso, vois tu ? Autant pour moi je n'avais compris, oui elle fait aussi des laisse lasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites