Tilka 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour,Quel est notre nouveau thème pour ce jeu !!?? " Mon border et l eau . "Tous a vos appareils photos !!!! Comment cela se déroule!? EASY:-Poster UNE PHOTO PAR CHIEN dans ce sujet entre le 7Novembre et le 23Novembre. (Toutes photos postes antérieurement à ces dates seront deletées par soucis d'organisation)-Les photos seront nommées juste au nom de votre chien.Voici les règles du jeu, merci de suivre les instructionsA la fin du jeu, le 23Novembre , une personne comptabilisera tous les votes et annoncera le gagnant! Qu'es ce qu'il y a gagner? DU FUN FUN FUN FUN FUN mais surtout un t-shirt BorderLineCollie!!!!! Pour toutes questions mp à Tilka ou Estelle (ainsi que pour les tailles photos)!!!QUE LE JEU COMMENCE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien geico 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 geico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 julien geico a écrit:geicoJulien si tu peux m envoyer ta photo comme ca je l affiche correctement sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Voila Shapka et son amour pour l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titicreuse 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 GowanFéline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 S'il n'y as pas de rivière, lac ou autre à dispo, Red se lance dans la piscine pour chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Comme je me suis loupée et que j'ai mis deux photos de Shapka, voila que je viens d'enlever la 2ème... oui oui, moi un peu blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Largo Posté(e) le 7 novembre 2012 Largo: qu'est ce qu'on ne ferait pas pour une baballe dans la piscine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Titicreuse a écrit:peux tu mettre le nom du chien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titicreuse 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 En fait je l'ai mis dans le titre du message, le chien s'appelle : Dd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nance23 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Cooper (c'est celui qui jaillit de l'eau) :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nance23 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Heilin, l'eau pas vraiment son truc, mais elle y va quand même :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honyx59 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Découverte de la mer pour Honyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubac27 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubac27 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Je n'aime pas l'eau moi pas comme papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Et bien, il me semble que le theme de ce concours a du succes!! Et je vois que la barre est deja haut place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubac27 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Tilka a écrit:Et bien, il me semble que le theme de ce concours a du succes!! Et je vois que la barre est deja haut place! petit pb technique ma deuxieme photo s'est publié plein de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ubac27 a écrit:Tilka a écrit:Et bien, il me semble que le theme de ce concours a du succes!! Et je vois que la barre est deja haut place! petit pb technique ma deuxieme photo s'est publié plein de fois Je vais changer ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Diego qui a peur des vagues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Nala et l'eau, une grande histoire d'amour & quand ya une balle c'est le paradis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Easy, la reine de la natation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Voilà pour Fly, oui je sais, sa relation avec l'eau est un peu spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kmi& Posté(e) le 9 novembre 2012 J'adore ce forum, alors voilà pour notre participation ! :)Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Cette photo est redoutable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc border 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ilow:Gypss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Hope"l'eau ça mouille "j'ai pas encore choisi pour Little... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Easy, la reine de la natation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gommette 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 et bien bon courage les jurys c es photo son magnifique et les loulou super j essaye d en faire une avec folco et gommette pas évident mais j arriverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bordercolline 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Stephanie, ton DD, ressemble bien a mon dd a moi, niveau eau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 comment rivaliser avec ça? moi j'avoue j'ai déjà mon top 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 eric (gommette) a écrit:et bien bon courage les jurys c es photo son magnifique et les loulou super j essaye d en faire une avec folco et gommette pas évident mais j arriveraisMais c est vous le jury tu verras a la fin du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 LankaElvis en mode "LAPIN"Ma toutoune^^EolytheEt le fastyuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CropettesNCo 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Mambo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renata 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Véro G. a écrit:.j'adooooooooore celle ci.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Habby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 LOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotemcfly 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Jill et D'Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Tilka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CropettesNCo 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Il y a vraiment de super belles photos pour ce concours Après ça, on ne me fera pas croire que l'eau n'est pas un milieu naturel du border !Emeri (avec l'aimable participation de Flash et de ma regrettée Amélie) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 de ...de ... de l'eau ??!!! ( faut reconnaitre que Cartoon a un coté un peu particulier avec l'eau ^^ )Cartoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Voici pour la participation de Jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Et voici la participation de ma Lyla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fendi Posté(e) le 23 novembre 2012 En espérant que le concours court toujours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Lyla vient de chez Demerlebleu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites