Clo74 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Gros SOS pour Vona une border noire et blanche d'environ 11ans... la famille souhaite s'en séparer le plus tot possible...Elle n'est pas pucé, ni vacciné, ni tatoué. Elle est habituée aux enfants en bas age et très gentille avec eux. Elle est ok avec ses congénères par contre elle grogne une fois en laisse. Pas ok pour les chats. Propre, vit actuellement dans un appartement, elle n'aboie pas sauf quand elle joue avec les cailloux, joueuse et active...quand elle croise des troupeaux, elle va immédiatement les troupeauter.En plein forme pour son age, elle ne mérite pas de finir a la spa !!!!Son maitre l'a récupérer a environ 3ans, elle a sauté dans coffre de sa voiture...apres recherche de ses premiers maitres, ils n'en voulaient plus. Il a donc gardé Vona pendant 8ans. Pour des raisons familiales, il ne peut plus la garder....il ne me laisse que peu de temps pour trouver une solution elle doit etre partie au plus vite...Ils sont d'accord pour la céder à l'association...svp aider la a trouver un foyer chaleureux pour ses vieux jours Dslé pour la photo....pas évident quand il fait nuit et qu'elle bouge tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titicreuse 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Quelle histoire, encore une mamie chien a placer... il faut trouver quelqu'un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dos 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Il faudrait deja trouver au moins une FA pour cette mamie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unmeilea 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Pensez a moi je suis dispo pour etre F.a!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Hello ou est cette puce ? Pour qu'on puisse la mettre sous l'asso et chez Justine qui est pas loin de Dijon ( pour que j'organise un co-voit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Elle se trouve a une dizaine de km de chez moi, je pars le 16/11 à bourg en bresse pour le we donc je peux l'enmener la bas et resterais plus qu'a trouver un bourg-en-bresse-dijon pour le samedi ou le dimanche.Et je retourne aussi sur bourg en bresse le we du 24/25 novembre...Par contre je dois faire signer un certificat d'abandon meme si elle est pas identifiée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ah chouette =D , euh oui car si carnet de vaccination même ancien tu prends Oh c'est trop cool alors je vais mettre un co voit en route pour elle =) Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 elle est chouette cette louloutte et bien en forme et joueuse a souhait...elle m'a donné des cailloux pour jouer Par contre elle n'a jamais été vaccinée de sa vie...donc aucun papier pour elle Le monsieur est super pressé...j'ai lui demandé de patienté 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Un petit mot pour la futur Fa de Vona....je récupère la mamie demain soir elle restera avec moi et Sabah jusqu'a dimanche...donc je donnerais des nouvelles sur le fofo avec une photo samedi Ne pas hésitez a me mp ou me telephoner si besoin d'avoir des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unmeilea 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonsoir. C moi la f.a. Pas de problemes. Cest une amie a moi, carine, qui vient chercher la mamie Vona. Merci beaucoup. Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Un petit mot vite fait Vona est au chaud dans son tapis et devant le poele !!! un peu de repos avant le grand voyage...Elle se comporte tres bien, aucun soucis avec ma miss, elle tire un peu en laisse mais la ballade s'est tres bien passée du rappel et une vrai gamine avec son jeuje me suis fait écartelé entre les 2 mamie active Tu vas voir c'est un amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Quelques photos de la belle durant son petit séjour avec nous...elle s'est bien comporté, j'ai commencé a travaillé les ordres avec le jeu...elle est tres speed, mais elle a tres vite compris vu l'intéret du "plus j'obéit vite - plus vite est lancé le jeu". Ces exercices lui on permit de se poser un peu, en laisse = aucun soucis, j'avais les 2 pepettes en laisse. J'espère que tout se passe bien chez toi Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bonne route Vona !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Elle n'est plus une bleue, mais semble encore très verte!Bravo pour cette belle adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aigle de mer 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Bonjour,je n'ai gardé Vona que 24h mais je m'y suis tès attachée et c'est avec un petit pincement au coeur que je l'ai laissé entre les mains de Matthieu qui la covoiturait jusqu'à Nancy.J'éspère que sa nouvelle vie en Belgique se passe bien,c'est une chienne extra qui joue comme un jeune chiot.Aura-t-on de ses nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites