Tilka 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je pense de tout coeur a vous beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci à tous.Ma belle n'est plus. Son état se dégradait, il était devenu évident qu'elle souffrait. Elle a donc été endormie cet après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ce fut une decision difficile j en suis certaine , mais surement la bonne...Je lui fais des gros poutous la ou elle est et je pense tres fort a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je suis de tout coeur avec vous,et je souhaites que vous trouviez la force de pouvoir surmonté votre deuil.Courage,je pense bien à vous dans cette épreuve difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotemcfly 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 je suis de tout coeur avec vous cela ets une épreuve difficile mais sûment mieux pour elle! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 tu as fait le bon choix....aimer nos animaux c'est aussi prendre la bonne décision quand la souffrance est là ....aussi dur que cela soit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Que peut on dire dans un cas pareil, à part beaucoup de courage, et merci pour elle d'avoir pris la bonne décision,aussi pénible fut elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci à tous.Malheureusement, c'était le seul choix possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je t'envoies tout mon courage aussi, je suis de tout coeur avec vous jeune ou vieux, ce n'est jamais des décisions faciles à prendre, je pense fort à vous, vous avez fait ce qu'il y avait de mieux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Courage.... Je n'ai malheureusement pas d'autre mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 je découvre votre histoire à toutes les 2je suis de tout coeur avec toi dans cette souffrance gros calinous et tendres pensées à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci à tous.Mon fils de deux ans la cherche partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Je suis tellement désolée pour vous . Je vous souhaite pleins de courage ainsi qu'a ton fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 je pense bien à vous.... et vous envoie bcp de courage.......bises Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Beaucoup de courage à vous pour surmonter ce deuil. Tu as déjà eu beaucoup de courage pour affronter les décisions difficiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seforapuce 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Tu as la meilleure reaction pour son bienplein de courage a toi dans cette epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci à tous pour votre soutien. Elle me manque tellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonjour!Parce que la vie doit continuer et que la maison était bien trop calme, je suis allée au refuge de Scoppen, en Belgique. Il m'a été très difficile de choisir, mais je suis rentrée à la maison (difficilement vues les conditions météo) avec une petite boule de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 trop mignon ! tu as bien fait et tu as fait au moins deux heureux ...ce joli toutou et ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 brimbelle888 a écrit: trop mignon ! tu as bien fait et tu as fait au moins deux heureux ...ce joli toutou et ton fils Oui, ils s'entendent très bien, je prévois beaucoup de bêtises collectives pour les années à venir.Et après le box du refuge, que c'est bon de faire la sieste au chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babalex 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Rooooooh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Avec mon vieux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CropettesNCo 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Quelle jolie bouille !Je te souhaite plein de bonheur avec. C'est plus agréable de la voir là que dans le froid et la neige au refuge Elle a de sacrées oreilles, non ?Trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 CropettesNCo a écrit:Quelle jolie bouille !Je te souhaite plein de bonheur avec. C'est plus agréable de la voir là que dans le froid et la neige au refuge Elle a de sacrées oreilles, non ?Trognon Merci!Euh pour les oreilles, je ne trouve pas, ça doit être la photo qui fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CropettesNCo 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Oui, c'est sans doute la photo qui me donne cette impression. Elle a un nom, cette petite merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 CropettesNCo a écrit:Oui, c'est sans doute la photo qui me donne cette impression. Elle a un nom, cette petite merveille ?Comme sur e retour, je suis restée bloquée 3 heures par la neige et qu'en France, c'est l'année des H, elle s'appelle "Hermine". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Naissance d'une grande histoire d'amour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 brimbelle888 a écrit:Naissance d'une grande histoire d'amour ....Oui, le courant est tout de suite passé entre eux deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dos 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Roooh pti bout trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 1ère sortie aux écuries, la miss est en totale panique dans le hangar. Il va falloir bosser un peu là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonjour!Hermine se porte bien, elle s'épanouit et s'ouvre de jour en jour. Elle apprécie maintenant de venir aux écuries avec moi.Sage et docile, elle ne détruit rien à la maison.Son cadeau de noël: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 Elle est superbe cette petite puce ... Vraiment à croquer avec son né tout rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 https://www.dailymotion.com/video/xwq3cp_hermine-joue_animals?start=0#.UPMzx3clVlI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 EIKO a écrit:Elle est superbe cette petite puce ... Vraiment à croquer avec son né tout rose Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bonsoir!Mon vieux vient de fêter ses 16 ans aujourd'hui! Il est encore en forme pour son âge.Hermine aussi se porte bien. Elle, elle fête ses 8 mois aujourd'hui. C'est une chienne agréable à vivre, très cool et posée à la maison, mais une vraie tornade à l'extérieur. On fait de l'agility, mais il faut encore peaufiner les réglage du dosage d'énergie de la miss. Je compte d'ailleurs sur les balades avec ma jument pour la fatiguer un peu.Sinon, la famille s'est agrandie. Par chez moi, une vieille dame a reçu en cadeau un chiot border et ne s'en sortait pas avec. Il avait déjà gagné un aller simple pour la spa. Mais une connaissance en commun lui a dit qu'elle connaissait quelqu'un qui avait des borders (moi ^^), qui connaissait bien la race et ses exigences et saurait le rendre heureux ça me fait bizarre qu'on pense à moi en ces termes, mais bon). Donc voilà qu'on m'appelle pour me le proposer. J'ai bien sur dit oui, et Igloo, 3 mois et demi, est arrivé à la maison il y a deux jours. Il n'est pas du tout éduqué (voire mal ^^), mais est très gentil.Tout le monde s'entend bien, Hermine et mon fils sont ravis d'avoir un nouveau copain de jeu.La famille devrait bientôt s'agrandir encore un peu, je me suis portée volontaire comme FA pour un border de 'asso, il reste les détails à régler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Bel anniversaire à ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena 0 Posté(e) le 27 mai 2013 brimbelle888 a écrit:Bel anniversaire à ton loulou ! Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Hou la il parait grand Tu vas le garder Igloo? En tout cas bravo de l'avoir recueilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bravo pour l'adoption, il est très mignon! C'est vrai qu'il paraît vraiment grand sur les photos, il a l'air d'être déjà plus grand qu'Hermine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena 0 Posté(e) le 28 mai 2013 KalooJill a écrit:Hou la il parait grand Tu vas le garder Igloo? En tout cas bravo de l'avoir recueilli Merci.Oui, je vais le garder. J'avais proposer de le passer sous l'asso mais ils ne voulaient pas. C'était moi ou la spa. donc même si je suis sure qu'il n'y resterait pas longtemps, j'ai préféré le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Yuria&co a écrit:Bravo pour l'adoption, il est très mignon! C'est vrai qu'il paraît vraiment grand sur les photos, il a l'air d'être déjà plus grand qu'Hermine! Merci. Hermine est encore un peu plus grande, mais ça ne va pas durer. Bon, il faut reconnaître qu'elle est petite, elle na pas rattrapé le retard qu'elle avait pris bébé, à cause du manque de nourriture. Mais le border collie "modèle de poche", ça a des côtés pratique, je peux la laver dans l'évier alors que pour Nikky et Igloo, il faut la baignoire. Mais, l'essentiel, c'est qu'on s'entende tous, peu importe si mes chiens soient typés ou pas, trop petits, trop grands, trop poilus, pas assez, comme je peux l'entendre parfois quand je les balade, c'est le destin qui les as mis sur mon chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Et tu as su ouvrir ta porte ....<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites