Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyotemcfly

coyote se présente

Messages recommandés

bonjour a tous nous somme des passionner des borders collies nous en possédons 3 avec lesquels nous pratiquons l agility en club et en concours dans toute la belgique. nous avons également un parson terrier croiser jack et une femelle dogue allemand de 6 ans.nous savons quels sont les besoins de la race BC et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que chaque chien aie ce dont il a besoin a la maison.notre vie se résume a chien chien chien et en sommes très heureux.

C'est une bien belle meute que tu as là dis donc! cheers merci d'avoir partagé Wink mais il manque la dogue allemand geek elle aussi je veux bien la voir sunny

En tous les cas c'est une bien belle passion et une bien belle façon de vivre Wink d'où es tu en Belgique cher compatriote? geek

j'ajouterai une photo du dogue une fois de retour a la maison car je ne posède pas de photo sur ce pc" qui est celui de mon boulot" pchutttt et je suis de la région de huy " amay plus exactement.

Bonjour à vous tous.....j'adooooore vos chiens.........Bienvenue sur le site !!!!

• Créer...