coyotemcfly 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 bonjour a tous nous somme des passionner des borders collies nous en possédons 3 avec lesquels nous pratiquons l agility en club et en concours dans toute la belgique. nous avons également un parson terrier croiser jack et une femelle dogue allemand de 6 ans.nous savons quels sont les besoins de la race BC et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que chaque chien aie ce dont il a besoin a la maison.notre vie se résume a chien chien chien et en sommes très heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est une bien belle meute que tu as là dis donc! merci d'avoir partagé mais il manque la dogue allemand elle aussi je veux bien la voir En tous les cas c'est une bien belle passion et une bien belle façon de vivre d'où es tu en Belgique cher compatriote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotemcfly 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 j'ajouterai une photo du dogue une fois de retour a la maison car je ne posède pas de photo sur ce pc" qui est celui de mon boulot" pchutttt et je suis de la région de huy " amay plus exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotemcfly 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renata 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonjour à vous tous.....j'adooooore vos chiens.........Bienvenue sur le site !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bienvenue Coyote ainsi qu'à ta belle meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 C est une belle petite famille Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bienvenue!! :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites