Sole 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 LANIAfemelle x border collie née en janvier 2003Adorable. Pleine de vie. Taille moyenne. AU REFUGE DEPUIS LE 9 NOVEMBRE 2012SPA St-Etienne Loire52 rue Florent Evrard - B.P.50246(Quartier Montmartre)42014 St Etienne Cedex 02Tél. 04 77 33 35 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 d'ailleurs sa nouvelle propriétaire cris88 a fait un post de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris88 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 La petite Livia sera à la maison demain après-midi si tout se passe bien, demain matin elle doit subir une intervention je suis allée la voire dimanche dernier et je pensais repartir avec elle, depuis je ne fait que d'y penser elle trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 mince elle s'est faite opérée de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris88 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 @ZOUNETTE : elle a un problème mammaire (j'espère que ça ne sera pas trop grave)et elle va être stérilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 oki ça va bien se passer zennnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris88 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Livia (Lilou pour nous)est à la maison depuis hier soir Elle a vomi hier soir et ce matin, je pense que c'est la réaction suite à son intervention chirurgicale. Elle est adorable, très gentille et très pot de colle. Nous attendons les résultats de son nodule mammaire.Voilà pour les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 yeah :D j'ai mis les trois noms dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites