coyotemcfly 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotemcfly 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 quelle belle équipe avec ta dernière recrue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotemcfly 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Je suis super heureuse qu'elle soit chez toi!! On se croisera sûrement un jour en concours =-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 waow tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Elle a déjà le sourire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujub83 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Elle a l'air de faire partie du groupe depuis toujours Ils sont magnifiques tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotemcfly 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 oui elle c'est super bien intégrée elle est super gentile très câline elle commence a jouer un peu avec les jeu dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotemcfly 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotemcfly 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 hihihi ! je vois qu'il n'y a pas que chez moi que les ballons souffrent! c'est super (euh pas pour les ballons ) mais de voir tes loulous et de voir qu'heazer s'intègre vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 elle à l'air heureuse je suis vraiment contente pour elle,elle a enfin trouvé sa place et il était grand temps! merci encore de lui donner cette chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites