Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
No & Cyril

FRANCE - Gironde - Aïdi - Femelle - 6 ans

Messages recommandés

FRANCE - Gironde
Aïdi - Femelle - 6 ans

Stérilisé/tatouée/ les vaccins vont être mis à jour
ok chien sauf dominants
chats à tester
ok enfant











Au niveau caractère, Aïdy est dominante avec les autres chiens. Elle essaye de régenter la meute, quitte à montrer les crocs aux autres.
A l'air indépendante. Vient chercher quelques caresses, mais sans plus.
Un peu "brute" dans ses demandes, mais sans animosité. Craintive quand on élève la voix, ou quand elle voit un balai. Ne connait pas les ordres assis, couché, rappel difficile.
Pas de souci avec les enfants, s'adapte très bien au confort de la maison.

Recherche FA ou Adoptants

Contact: Noémie
Tel: +336.27.69.57.78 (France)
Facebook: Little Spade
ou par mail: Borderlinecollieasbl@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis la FA d'urgence de Tequila et Aïdy.

Après quelques jours passés en leurs compagnie, les choses bougent.

Aïdy comprend le sens de "assis", "couché". Elle ne le fait pas systématiquement, mais cela vient tranquillement, sans avoir recours aux récompenses.Le rappel est bon dans le jardin à l'heure actuelle.

Même si c'est à confirmer, elle semble avoir des prédisposition pour le troupeau. Elle adopte toutes les postures du border, et les comportement, quand elle veut rassembler Tequila et Domino.

Elle possède également une bonne mémoire. Deux jours qu'avant le coucher, je pose un jouet a un endroit dans le jardin, et qu'elle va directement le chercher lorsqu'elle ressort le lendemain matin. Les deux fois, l'objet a été placé dans un endroit différent.

Elle vient chercher les caresses spontanément à présent, et est moins brute dans ses demandes de calins. Elle est très douce avec les enfants.

Les choses se sont calées avec mon border croisé husky, mais elle a tendance à vouloir garder les gamelles et empêcher les autres d'approcher. Rien de méchant cependant.

Elle est adorable et cherche toujours des adoptants, ou une famille d'accueil pour un délai plus long, ma maison n'étant pas adaptée pour trois chien. Le seule accès au jardin est la porte fenêtre du salon, et pour ceux qui connaissent le border, vous imaginer le chantier king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...