Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
No & Cyril

( adopté ) France - Gironde - Tequila - Femelle - 3 ans

Messages recommandés

FRANCE - Gironde
Tequila - Femelle - 3 ans

non Stérilisé (le sera obligatoirement)
elle sera pucée et vaccinée par l'association

ok chien
chats à tester
ok enfant











Téquila est craintive (élévation de la voix), mais très demandeuse de caresse. Un véritable pot de colle, mais très douce et calme. Connais "assis", mais pas couché. Rappel aléatoire pour l'instant.
S'adapte elle très bien au confort d'une maison.

Recherche FA ou Adoptants

Contact: Noémie
Tel: +336.27.69.57.78 (France)
Facebook: Little Spade
ou par mail: Borderlinecollieasbl@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis la FA d'urgence de Tequila.

Après quelques jours d'observation, Tequila est toujours aussi pot de colle, à la recherche de calins.

C'est aussi une chipie qui provoque les autres, mais sans méchanceté. Elle semble avoir beaucoup d'énergie à dépenser. Elle ne montre aucune envie de "borderiser" les autres, ni ne montre d'attitude en ce sens. Par contre, très vive et intelligente, je pense qu'elle serait ravie de faire de l'agility.

Elle apprend vite. "Assis" et "couché" apparemment inconnu à son arrivée, ne sont pas encore maitrisés, mais en bonne voie.

Elle a un bon potentiel.

Une personne que je connais hésitait à l'adopter, mais au final, elle sera trop vive et demandeuse en énergie pour elle. Donc cela ne se fera pas, aussi bien pour la personne que pour Téquila, qui a besoin de se dépenser.

Elle est adorable et cherche toujours des adoptants, ou une famille d'accueil pour un délai plus long, ma maison n'étant pas adaptée pour trois chien. Le seule accès au jardin est la porte fenêtre du salon, et pour ceux qui connaissent le border, vous imaginez le chantier geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je ne sois pas encore prête pour accueillir un nouveau loulou, car elle me fait craquer!
Après pas sûr qu'elle aurait été adaptée pour une première expérience border non plus geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a la solution de la prendre en famille d'accueil, au cas où.

Elle est vraiment adorable et joueuse, câline.

Personnellement, je n'ai pas le temps ni l'énergie pour apporter à un border énergique comme elle ce dont elle a besoin.

Sinon, pour le troupeau, Aïdy adopte toutes les postures du border au travail. /t1449-france-gironde-aidi-femelle-6-ans.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...