Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KalooJill

(Adopté) Belgique - Nevada - Border collie rouge merle de 10 mois en FA cherche famille

Messages recommandés

Belgique - Nevada - 10 mois - Border Collie rouge merle - entier - pucé & vacciné

Nevada est un jeune chien de 10 mois, peureux,mais très gentil, curieux, vif, ayant encore tout à apprendre. Il est sensible, aimant, doux, ok tout et en grand besoin de confiance ce qui viendra très vite. Il ne tire pas à la laisse, obéit à l'assis et au couché. Contact: Delphine: 00.32.(0)476.60.70.26 ou Nathalie 00.32.(0)477.20.58.11. Mail à borderlinecollieasbl@gmail.com

Ce petit loup est très doux et timide qui ne connait pas grand chose de la vie et de ce qui s'y passe bounce . Il sera super, je l'ai vu ce matin en balade avec les miens. Il ira chez le véto au plus vite pour un contrôle général :)

KalooJill a écrit:
Ce petit loup est très doux et timide qui ne connait pas grand chose de la vie et de ce qui s'y passe bounce . Il sera super, je l'ai vu ce matin en balade avec les miens. Il ira chez le véto au plus vite pour un contrôle général :)

Il m'intéresse en tout cas. Je pense qu'il correspond à ce que je recherche, surtout s'il est OK chien et enfant.

Coucou tout le monde,
Nevada est adorable.
Il a prit son bain!! Il s'est laissé faire sans aucun problème.
C'est un chien très calme qui a besoin de se sentir en confiance, il apprend très vite, il est affectueux, très doux, mais tout est une découverte, il faudra donc beaucoup de patience.
C'est un super chien. Il n'a pas fallu longtemps pour que l'on s'adore..

coyotemcfly a écrit:
bounce super çà !! j'èspère que tout ce passera bien.

Oui, j'espère aussi qu'il nous adoptera.
Wink

tu va avoir une nuit très longue j'èspère que tu y va tôt dans la journée pour ne pas devoir trop patienté!! bonne chance et vite de bonne nouvelle

coyotemcfly a écrit:
tu va avoir une nuit très longue j'èspère que tu y va tôt dans la journée pour ne pas devoir trop patienté!! bonne chance et vite de bonne nouvelle

De toute manière, les nuits sont longues en ce moment pour moi.
1h30 de route, je serai sur place vers 10h30/11 heures.
Wink

coyotemcfly a écrit:
bonjour a voir la photo tu es rentrée avec? si oui plain de bonheur a toi avec ta nouvelle compagne!! bounce

Oui, il est rentré avec nous. Merci, j'espère qu'il sera heureux avec nous.

ben on sais que tu fera tout ce qu il faut pour qu'il le soit, maintenant faut un temps d'adaptation pour tout le monde, donne nous des news rapidement... bounce

Bonjour!
Nevada prend doucement ses repères à la maison. Il reste fort craintif, mais fait déjà des progrès.
Wink

katagena a écrit:
Bonjour!
Nevada prend doucement ses repères à la maison. Il reste fort craintif, mais fait déjà des progrès.
Wink

Tu sais moi ça fait 1 an que je recadre ma chienne qui est craintive il faudra du temps mais les progrès viendront =)

Estelle a écrit:
katagena a écrit:
Bonjour!
Wink

Tu sais moi ça fait 1 an que je recadre ma chienne qui est craintive il faudra du temps mais les progrès viendront =)

Oui, je suis bien consciente que ça prend du temps. Je pensais justement qu'il nous faudrait 1 an/1 an et demi pour tisser une vraie relation de confiance mutuelle et de complicité.
En 24 heures, Nevada a déjà fait de nets progrès. On va aller à son rythme et apprendre à nous connaître tranquillement.
Wink

Aprem beaucoup moins bien. Nevada m'a adoptée, il me colle, ce qui fait que quand mon fils m'approche, Nevada prend peur et grogne ou essaye de le pincer. :-/

Alors moi je serais pour l'ignorer pour éviter l'effet je te colle .

Des qu'il vient et te ville tu te tourne tu l'ignore il partira et comprendra que tu n'est pas le centre du monde .
C'est tout nouveau un petit pour lui ça va allez essaye de dire a ton petit bout de poser la gamelle par terre de lui poser un gâteau au sol et de partir pour qu'il s'acclimate a lui .

Je te MP de toute façon Wink

Estelle a écrit:
Alors moi je serais pour l'ignorer pour éviter l'effet je te colle .

Des qu'il vient et te ville tu te tourne tu l'ignore il partira et comprendra que tu n'est pas le centre du monde .
C'est tout nouveau un petit pour lui ça va allez essaye de dire a ton petit bout de poser la gamelle par terre de lui poser un gâteau au sol et de partir pour qu'il s'acclimate a lui .

Je te MP de toute façon Wink

Merci.
Je ne lui réponds pas dès qu'il vient me voir, mais en fait, il ne lâche pas, il est tout le temps 20 cm derrière ma jambe.
Oui, pour les gâteaux, on a commencé, surtout que Nevada est très gourmand.
Et une fois mon fils couché, Nevada se détend et s'éloigne. Là il dort tranquillement au pied du canap.

Oui ca pour être gourmand, il l'est!!! Il est pot colle, apres 3 4 jours il a commencé a aller voir ailleurs mais impossible pour lui de rester couché si je bougeais dans une autre pièce!! Du temps...
Lors de promenade il a grogné plusieurs fois vers des enfants, il a tiré en une fois!!!
je pense qu'il a eu une mauvaise expérience avec des enfants!!

Bonne journée
Bisou à Nevada
A bientot

Delphine a écrit:
Oui ca pour être gourmand, il l'est!!! Il est pot colle, apres 3 4 jours il a commencé a aller voir ailleurs mais impossible pour lui de rester couché si je bougeais dans une autre pièce!! Du temps...
Lors de promenade il a grogné plusieurs fois vers des enfants, il a tiré en une fois!!!
je pense qu'il a eu une mauvaise expérience avec des enfants!!

Bonne journée
Bisou à Nevada
A bientot

Merci.
Je pense aussi qu'il a dû faire de mauvaises rencontres.
Du temps, je veux bien lui en laisser, mais j'espère qu'il y aura vite du mieux. Il a encore pincé ce matin, alors que mon fils fait attention à ne pas l'approcher. Je suis sur le qui vive toute la journée. J'ai commencé à lui donner des fleurs de Bach.
J'espère sincèrement qu'il va se détendre et s'habituer, je ne veux pas prendre trop de risques pour mon fils. :-/

• Créer...