Micky Borderline 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Lia est née en octobre 2008 (4ans). 23 kg elle est actuellement en BELGIQUEElle n'a jamais été malade. Stérilisée avant ses premières chaleur (OVH). Elle a tendance à prendre facilement du poids. Elle est stabilisée avec du SP Mature adult large breed.Elle est en ordre de vaccination et de vermifugation. Puce électronique et passeport européen.Elle est très sociable mais un peu craintive avec les enfants en bas âge. Elle a besoin de se dépenser chaque jour. Je la ballade 30min/j en semaine et 2 heures le week-end; ça lui convient bien. Elle obéit au sifflement et à la parole. Elle montre des dispositions pour l'agility.Elle a peur des coups de feu, des orages, des grands vents et des feux d'artifice. Très calme dans la maison, elle aboie que pour signaler la présence de quelqu'un à la porte.-- Dr Carin BowlandVétérinaire agréée - Animaux de compagnie,NACMédecine générale, Médecines complémentaires, Nutrition1 rue des Salamandres-1320 Beauvechain0478 90 48 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Nous sommes deja en relation avec la propriétaire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky Borderline 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 YEEEESSSSS ESTELLE super content :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy P. 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour,Je souhaiterais quelques informations complémentaires concernant Lia...Est-elle à l'adoption, adoptée, déjà réservée?Nous habitons en Belgique (Ottignies), jardin de 12a et des kms de champs, fôret, balades etc aux alentours.Nous avons un jeune Berger australien mâle castré de 6 mois.Donc, première question: serait-ce une bonne idée d'accueillir un chien de 4 ans?Mon épouse bosse à la maison et avec Twitter (notre Aussie) nous nous baladons généralement 2 à 3x1/2h par jour, davantage le week-end. Nous participons aussi à des promenades organisées et allons une fois par semaine dans un club, pour l'obéissance et l'agility.Lia est-elle ok chiens et enfants (les nôtres ont 10 et 11 ans)?Merci pour vos infos Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour Rudy, Lia reste actuellement dans sa famille, son adoption est donc en stand by Ceci dit si vous voulez nous avons d'autres chiens qui attendent leur nouvelle famille si vous voulez aller y jeter un oeil ou attendre de savoir si la belle sera remise à l'adoption ou pas Bienvenue parmis nous en tout cas à toi et ta meute de 2 et 4 pattes puis n'hésites pas à aller te présenter dans la rubrique présentation et à nous mettre des photos de Twitter Mais sinon pour te répondre, à partir du moment où le contact est bien passé entre les 2 chiens, c'est même une excellente idée d'avoir un chien adulte bien dans ses pattes avec un chiot car elle va lui apprendre certaines choses Cordialement, Sarah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy P. 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour SarahTant mieux si Lia peut rester dans sa famille Merci pour l'accueil (je vais de ce pas aller me présenter )Question subsidiaire: avec un jeune mâle, il est préférable d'accueillir une femelle? @++Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Mâle ou femelle n'a pas d'importance, surtout que Twitter est castré il faut juste un chien ok autres chiens et c'est parfait tu auras des différents avis sur ce sujet, certaines personnes préfèrent avoir mâle et femelle d'autres 2 mâles, bref, le tout est de bien choisir le compagnon qui devrait être habitué déjà aux autres chiens, si c'est un mâle s'assurer qu'il est ok mâle et pareil si c'est une femelle, mais je pense que ni l'un ni l'autre ne pose de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites