Seforapuce 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Une de plusLaurence, de Béziers, 31 ansActuellement propriétaire de 5 bergers australiens je m'apperçois que je connais deja quelques uns d'entre vous dont myriamje vous rejoins dans l'aventure en tant que future FABonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonsoir Laurence, ravie de t'avoir parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonsoir Laurence et bienvenue parmis nous =) , N'hésite pas a nous présenter ta meute d'Australiens on adoooore les photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ohhh Laurence ! Merci !!! Bienvenue ici :)Laurence est géniale, on peut lui confier des chiens les yeux fermés ! Et c'est elle qui a initié Fly au cavage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultim34 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 tiens donc comme on se retrouve.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Coucou Laurence et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seforapuce 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 une tite photo de mon austrameute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seforapuce 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Akira a écrit:Coucou Laurence et bienvenue!! ha tiens je pense qu'on se connait aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence03 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 je confirme les FA de Béziers sont super !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Waouw... Ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiespeed 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Coucou LaurencePlein de caresses à la meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bienvenue parmi nous Laurence :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Seforapuce a écrit:Akira a écrit:Coucou Laurence et bienvenue!! ha tiens je pense qu'on se connait aussi lol Par contre je crois que je n'avais jamais vu ta meute au complet, magnifique photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites