Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ultim34

Une nouvelle de Beziers mais avec des Belges ;-)

Messages recommandés

bonjour a tous
Je me présente moi c'est Aude 32 ans de Beziers, j'ai une mini meute de 2 belges qui sont forcément les amours de ma vie....!
mais j'adore aussi le border et j'hesite a en prendre un... donc pour l'instant je risque d'etre FA I love you

Pour ma part je suis toiletteuse depuis maintenant 11 ans, monitrice d'agility au Beziers Sport canin ( en stand bye actuellement pour cause de manque de temps grace a mon petit garçon de bientot 5 mois )

Dans ma mini meute il y a:
Ultime, mâle tervueren de 9 ans bientot, la prunelle de mes yeux, ancien agilitiste retraité a l'age de 6 ans pour cause de boiterie, c vraiment un amour de chien , il m'a fait découvrire bcp de discipline (agility, fly ball, cani VTT, obérythmée, ....)
Fly, femelle Groenendael de 6 ans (qui est la cousine de Ultime au sens propre du terme), une chipie hyper réactive mais adorable, je pratique toujours l'agility avec elle en concours, ou on se régale toutes les deux... elle pratique aussi le cani VTT et un peu d'obérythmée . ELle a un bon instinct de troupeau qu'on a pu voir sur deux stages d'une journée faites avec elle, mais mon manque de temps m'empeche de tout faire, alors on reste sur l'agi flower

Voilà vous savez tout, j'espère que je vais trouver pleins de renseignements sur votre forum qui m'a l'air bien sympathique..
bonne journée a tous

AUde et ses BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous , n'hésite pas a nous présenter ta meute de Belge ( je suis fan aussi j'ai une malou ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Voici Brume des etangs sauvages (dites FLy)


et voici Ultime White des Etangs Sauvages


les voici en action




Ils sont très complices tous les deux et ne font pas un pas l'un sans l'autre!!!


Ben quoi vous nous croyez pas???? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Aude à toi et tes merveilles I love you ils sont magnifiques!

Et merci de ta proposition de FA, t'es tu déjà inscrite? :-) et tu verras quand on goûte au border, c'est pour la vie (enfin quand on sait leur procurer ce dont ils ont besoins, ce qui est ton cas Wink )

A bien vite,

Sarah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue bounce et tes chiens sont superbes (les photos aussi).

J'adore les berger belges aussi et si ce n'était pas pour le souci de taille (et donc de poids pour moi), j'aurais peut-être bien adopté un qui se trouvait dans le besoin au club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous de votre accueil.... ! Pour l'inscription en tant que FA, c'est en cours merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh j'adoooore tes loups bon j'ai une préfère pour les malou mais les Belges restent un coup de coeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a vous 3!! Rooooh comme ils sont beau vos loulous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous c super gentil , mes loups sont forcément les plus beaux chiens du monde pour moi .......
un merci particulier a Sophispeed (qui porte très bien son nom d'ailleur lol) et a Florence......bonne journée a tous ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...