Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudy P.

Twitter, un Aussie belge parmi les Collie...

Messages recommandés

Bonjour,
J'habite en Belgique (Ottignies, au sud de Bruxelles) dans un endroit très verdoyant et avec pas mal d'espace, idéal pour les chiens...
Nous avons un jeune Berger australien de 6 mois, un mâle noir tricolore (sans queue).
Mon épouse travaillant à la maison, c'est une chance pour Twitter. Au menu quotidien: deux à trois (le plus souvent) balades, des jeux (il sait désormais reconnaître ses cinq doudous cheers ) et des séances d'obé. Le week-end, on essaie de multiplier les contacts avec d'autres chiens, surtout un Bouvier du quartier, d'autres Aussies et des Border. Twitter aime beaucoup les autres chiens et n'est pas dominant. Nous allons aussi au club canin pour l'obé et l'agility. Il apprend vite...
Nous venons de le faire castrer et attendons avec un peu d'anxiété son adolescence geek
Alors pourquoi me retrouver ici me direz-vous? D'abord j'ai déjà eu un Border collie ensuite nous sommes tombés sur quelques annonces (malheureusement de plus en plus nombreuses) de Border (qq Aussies aussi) abandonnés, à céder, etc. le plus souvent par méconnaissance du caractère et des besoins de ce type de chien.
Et puis, on se dit que ça pourrait être sympa pour Twitter d'avoir un compagnon (de jeux et autre) adulte, mais bien dans ses pattes...
Voilà voilà, on n'en fait pas une fixation, mais... why not?
Rudy Wink

Bonjour et bienvenue a toi et twitter!!!

Je te rassure tu n'es pas le seul a ne pas avoir de border moi même j'ai une aussi mais tout petit format!!!

Rebienvenue Rudy cheers

Merci pour ta chouette présentation, et en effet il ne s'ennuie pas ton Twitter sunny j'aime beaucoup les aussies aussi, coup de coueur pour les rouges tri geek

En tous les cas c'est un beau geste que de vouloir adopter un qui n'a pas eu de chances! et c'est encore moieux quand la personne connait le border et sait ce dont il a besoin Wink
Au plaisir de te lire et peut être qui sait trouveras tu votre futur compagnon Wink

Sarah.

• Créer...