KalooJill 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 France - Harmonie - Née le 26/10 - Femelle xbearded/border - Orange Harmonie - né le 26/10/2012Ok tout Adorable Joueuse, câline Harmonie comme ses frères sont a adopter sous contrat BorderlineCollie.Qui offrira un toit a ces petits bébés plus qu'adorables ? Contact : Sylvie 06.32.80.14.19 Borderlinecollieasbl@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine05 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Il faudrait vite trouver une petite famille à ces petits chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ranma 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 où vous trouvez vous en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Harmonie est ses frères sont a Orange , Les co-voit sont possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ranma 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 en fait moi je suis en belgique près de Lillepensez vous qu'on pourraient trouver une solution ?j'ai une grande propriété cloturée de 1hectare et deux caniches .mon compagnon serait super heureux d'avoir un des chiots de préférence une femelle mais si pas nous prendrions un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ranma 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 nous la prendronsmais malgré mon appel via le portable ou mes messages aucunes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites