Jimmy_Wbk 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonjour je suis nouveau , je suis limite novice dans le monde du Border , je n'en ai pas non plus mais j'ai passer un weekend avec les Border Line en stage troupeau et j'ai adoré, je me disais que je pourrais vous aidez en vous faisant de la pub ainsi que diffusez les informations sur Facebook , je suis du Pas-de-calais et malheureusement je ne peut etre une FA mais je peut vous aidez ainsi que signer des pétition ou autre document . Bonne fin de journée . Pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotemcfly 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy_Wbk 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Bienvenue Jimmy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bienvenue Jimmy! et c'était un plaisir de faire ta connaissance samedi A bientôtSarah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ahah ravie que nos toutous t es fait de l effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 A quand le petit border à Jimmy..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dos 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 hihi attention une fois qu'on a gouter au border il devient une drogue!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites