ranma 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 voilà je me lance,je vis en belgique à la campagne, dans une propriété de 1Hectare, entièrement clôturée, j'ai déjà eue par le passé une femelle border marron.je recherche un chiot pour mon compagnon, (qui est malade) c'est son plus grand rêve un bordermalheureusement je suis indépendante et mon travail est très calme, je ne peut me permettre d'investir une somme dans l'achat d'un chiot.je suis toiletteuse pr chiens.le chiot serait comme un roi (reine) chez noussi vous connaissez un chiot même un petit défaut, non conforme pour expo pensez à nousmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonjour Ranma! et bien venue parmis nous! Actuellement nous pouvons vous proposer Belle (nom pas définitif) qui va être mise à l'adoption aujourd'hui, elle a 3 mois :-) et a besoin de compagnie justement Elle est en Belgique Sarah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ranma 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 il me dit "elle est mignone" vous êtes où en belgique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Elle part à l'instant vers Bruxelles dans sa FA mon compagnon part la conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ranma 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 oh dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Elle est toujours en adoption. FA signifie Famille d'Accueil, ou si tu préfères, famille intermédiaire entre l'abandon et l'adoption définitive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ah ben oui pardon, FA veut dire famille d'accueil en attendant sa famille définitive elle est toujours à adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Sinon, Hakita, qui est sous une autre association, elle a 6 mois, elle attend depuis ses 2 mois.http://www.facebook.com/photo.php?fbid=555595631132925&set=a.510616505630838.137451.100000474789970&type=1&theaterQuand elle était bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma03 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Irun cherche une famille, il a 2moissi l'annonce est toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites