Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisskiss1

France-Shaine-Mâle-18mois-Jura

Messages recommandés

Shaine

Sexe: Mâle
Inscrit au LOF: Non
Lieu: France – Franche-Comté
Age: 20 mois
Castré: Non
Vaccins/ passeport à jour: Vaccin à jour. Passeport + rage seront fait prochainement.
Taille:
Poids:
Handicap: Aucun
Caractère: chien peureux venant d’une saisie. A besoin d’être mis en confiance. Préférence pour les femmes +++. Très câlin dès qu’il est en confiance. Très gourmand donc répond très bien en obérythmée. Agility non testé. Très calme à l’intérieur mais très actif à l’extérieur. Shaine est un chien très attentif mais il a besoin d’une famille qui aura de la patience. Il a une crainte très forte des hommes mais s’entends très bien avec les femmes.
Entente enfants: Non
Entente chiens : Oui
Entente chats: Non
Histoire/cause de l’abandon: Chien venant d’une saisie. A vécu longtemps en caisse.
Autres éléments important: Ne pas mettre avec brebis. Réagit très bien à la friandise donc serait plutôt destiné à l’agility ou obérythmée.
Frais d’adoption: 135€ + 20€, Ils servent à rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....). :
Contact: Sylvie Richard : 0033 6.32.80.14.19 ou borderlinecollieasbl@gmail.com






http://imageshack.us/content_round.php?page=done&id=4tHclKGmlZ-vmauS1ODNobCaqdWZ3dbT

http://imageshack.us/content_round.php?page=done&id=4tHcmaSjlaKqnKaS1ODNobCarNnNodDc4A

(j'abandonne avec les tof, j'arrive plus avec ce site)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh petit cœur , merci pour les nouvelles ça fait chaud au cœur je crois qu'il me manque un peu beaucoup ce petit loup je mis suis beaucoup attachée .

J'ai hâte de voir ce qu'il va donner aux moutons :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l aime bien ce ptit loup
des nouvelles des autres ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol avecdaemon, ils font un cerveau les cocos^^

sinon un dicton dit "plus on est de fou, plus on rit"^^
et ils semble s'eclater... même si des fois ils me font peter un cable mdrrr

Contente que les tofs vous plaisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouah il a l'air en Forme Shane !!"Superbe

Des nouvelles des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait vraiment plaisir de voir ces photos!!! Il se defoule y va a fond roooh génial ça c'est du bonheur bravo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles de shane... j'ai pas su résiste a l'envie de le tester...
Bon, je suis novice... donc faut pas etre convaincu des mes paroles...

Alors que je pensais qu'il avait un fort instinct au troupeau, vue les attitudes et le comportement qu'il avait sur les autres chiens en ballades....
ben a la découverte des moutons, monsieur a eu peur....
Et ne s'y intéréssé pas plus que ca... après quelques essaies et surtout de voir ma toutoune bougeait les moutons( ben oui, ils ne bougent pas, grrrr) j'ai vu le declic se faire...
donc on a retenté aujourd'hui, direct regard sur les moutons, interet à fond... mais il tournait beaucoup beaucoup beaucoup, il ne s'impose pas, et comme ils sont un peu chiant ben ca bougeait pas le lot... (ils ont ni peur de l'humain, ni peur des chiens, donc pas génial pour eux) mais j'ai quand meme reussit sur la fin a le maintenir un peu sur l'arriere et le faire poussé en bougeant le lot... voila a suivre...
j'espère ne pas me tromper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, nouvelle tentative de shane... il n'est toujours pas déclaré...
il y a un peu d'interet mais rien de folichon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coucou de shane, qui a eu une visite vétérinaire de controle, et tout va bien^^ bon il etait bien stressé... mais il s'est correctement laissé faire.

Hier, sous la pluie, nous sommes allée à la mer avec une amie^^ juste 10chiens pour moi mdrr donc 12chiens à la ballade, les chiens ont bien, profité, shane a passé un bon moment, j'attends des photos de mon amie pour vous en partager

Shane reste toujours très distant des hommes... mais se montre de plus en plus rapidement en confiance face aux humains, le comportement des chiens de ma meute le met également beaucoup en confiance face a l'etrangé, donc il y va plus facilement^^ hier soir, il etait couché a proximité de ma mère^^

Il faut vraiment savoir que shane est un border TRES CALME en intérieur!! vraiment très bien dans ses patounes... un calme royale en maison, couché dans son coin, il ne bouge pas, on l'oublierait... et dehors il est pleins de vie^^ adorable
il cotoie sans soucis tous les chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Mélany
Super nouvelle !! Désolée pas eu le temps de répondre à ton SMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces bonnes nouvelles Bisskiss I love you Tu es dans le nord là?
Tu peux nous mettre quelques photos de Shaine qui sont dans ton album pour les rajouter sur le sien ici car je n'arrive pas à les pécher bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe photo !! Trop magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat, je ne pourrai pas non plus les récupérer les tofs sont a mon amie, je ne partage que son dossier... je nepeux plus prendre de tof, j'ai bien fini l'année, mon apn m'a laché....

contente que les tofs vous plaisent ceci dit^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment cela se passe t il pour notre ami Shaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,
Je me permet de venir donner des petites nouvelles de Shane.
Il a l'air d'avoir énormément évolué dans sa super FA et a toutes les cartes pour être un chien en or. Peut être le mien? Qui sait...
Il arrive début septembre chez nous pour 15 jours à l'essai  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...