Yuria&co 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 5 chiots: 3 mâles, 2 femelles Il reste une femelle.Nés le 26.09.2012Contact:Tierheim Schoppen VoGhttp://www.tierheim.be/frAussenborner Weg, 24770 SchoppenTel : 0032 (0) 80 / 643 953Gsm : 0032 (0) 495 / 471 588email : info@tierheim.beHeures d'ouverture:Le refuge est ouvert tous les jours de 14.00 à 18.00 heures, même les dimanches et jours fériés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 J'en ai adoptée une dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babalex 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Et tu as bien fait.j aimerais tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Babalex a écrit:Et tu as bien fait.j aimerais tellement... J'espère que tu pourras réaliser ce rêve bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ho super!! on peut avoir des photos! Où en sont les autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 KalooJill a écrit:ho super!! on peut avoir des photos! Où en sont les autres??Il ne restait que la femelle à la tête la plus noire, les autres avaient été adoptés. Et aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est super! Elle est toute mignonne [Je viens d'aller voir le site du refuge, ils sont tous adoptés. Je classe l'annonce.] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotemcfly 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 katagena a écrit:J'en ai adoptée une dimanche.bonjour j'ai suivi un peu ton histoire avec ton australien puis avec nevada et je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau chiot et que tout ce passe bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 coyotemcfly a écrit:katagena a écrit:J'en ai adoptée une dimanche.bonjour j'ai suivi un peu ton histoire avec ton australien puis avec nevada et je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau chiot et que tout ce passe bien!! Merci!C'est bien parti en tout cas, elle est parfaite. Vive, intelligente, câline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Des nouvelles de ma puce!Elle est adorable, très gentille mais reste un peu peureuse/méfiante parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Et avec ton fils ? toujours le grand amour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena 0 Posté(e) le 20 mai 2013 On va dire que c'est l'amour "vache". Elle le pince quand il court, lui lui fait des câlins tellement gros qu'elle prend peur. Mais au moins, quand on balade tous les trois, elle le surveille et me prévient dès qu'il s'éloigne à plus de deux mètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Instinct?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena 0 Posté(e) le 21 mai 2013 KalooJill a écrit:Instinct?? Oui, possible. Elle court derrière tout animal qui bouge et même parfois les voitures en balade, quand elle ne comprend pas bien mes ordres. Comme en plus, elle se montre protectrice envers mon fils, il est possible qu'elle croit que c'est notre troupeau. :-DPar contre, cet après-midi, les moutons aux écuries étaient proches du grillage donc j'en ai profité pour lui montrer. Mais elle ne s'y est pas intéressée du tout. Alors je ne sais pas si son instinct est si développé que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites