Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle07

France-Coal-Mâle-18 mois-RP

Messages recommandés



Coal 18 mois en FA
Ok chiens
Ok Chats
Vacciné et pucé
Coal fait partie d'une saisie il est maintenant sous l'associtation Borderline Collie

COAL : 18 mois chien très timide un peu effacé, se réfère beaucoup a Ghost , ne connais pas beaucoup de choses , a peur d’apprendre .
Ne s’intéresse pas du tout aux moutons reste derrière mes jambes .
Ne joue pas avec les joujous , mais c'est très bien décoincé avec les chiens joue maintenant avec les autres que ghost .
En laisse ne marche pas devant a tendance a s’emmêler dans tes jambes ( même si les autres sont devant ) .
N'est pas propre au chenil . est gueulard par manque d'assurance a tendance a fuir l'autorité .
Très sensible ( comme tout border qui se respect). Entente chiennes nickel écoute le NON.
Entente chat nickel bien qu'au debut il grognait dessus mais ca c'etait avant .
Entente chien ( cairn) bien , liberté ok avec meute je pense ok seul aussi car inquiet alors proche de l'homme .

Contact : Estelle Amos : 06.25.65.29.66 ou Sylvie Richard : 06.32.80.14.19

borderlinecollieasbl@gmail.com






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Coal est adopté depuis très longtemps il est reparti en suisse le pays de sa propriétaire d'origine . donc il serait bien que vous le retiriez des chiens a l'adoption ... mettez vos fiches a l'ordre du jour merci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu regardes convenablement Lou il est dans la rubrique des adoptés.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok non je n'ai pas vu mais il devrait ne plus être dans cette rubrique ... ainsi que ghost . quand a saby je ne l'ai pas vu non plus dans les adoptés ... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...