Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle07

France-Cola-Mâle-18 mois-Brest

Messages recommandés

Cola 18 mois en FA
Ok chiens
Ok Chats
Vacciné et pucé
Cola fait partie d'une saisie il est maintenant sous l'associtation Borderline Collie

Cola est un chien adorable, posé à l'intérieur, joueur à l'extérieur.
Il est propre (risques de temps en temps d'acidents) et ne fait pas du tout de bêtises à la maison !
Il peut se montrer craintif de tout mais il ne faut jamais le brusquer ni le forcer.
Il gagne néanmoins en confiance au fil des jours, et devient de plus en plus joueur et rigolo.
Cola est un chien très câlin qui à énormément besoin de se sentir aimé.
Il reste parfaitement tout seul pendant quelques heures.
Il est Ok chats, Ok chiens, mais il vaut mieux éviter les enfants.
Cola est Ok chiens et joue volontiers une fois qu'il connaît bien et s'est habitué mais sinon il aura tendance à grogner sur les chiens qu'il croise si il s'approchent trop.
Cola est un amour de chien, très à l'écoute, ravi d'obéir à un ordre, il apprend très très rapidement (apprentissage du donne la patte en 30 secondes par exemple).
Il faudra être ferme avec lui (car il a tendance à mettre une patte puis deux sur les genoux, puis les fesses sur le canapé etc..
Il aura besoin de savoir exactement sa position hiérarchique au risque d'instabilité dans son comportement), ferme, mais jamais être brusque !
Il a besoin de repères, de caresses, de temps, d'amour, de jeux, et de calme.
Ce chien à énormément de mérite tellement c'est une crème à vivre.

Contact : Estelle Amos : 06.25.65.29.66 ou Sylvie Richard : 06.32.80.14.19

borderlinecollieasbl@gmail.com

Invité

Alors lui c est mon ptit chouchou je l adore grave I love youI love youI love youI love you

Invité

Nouvelle photos de Cola

Des nouvelles de Sa FA
Ninon Cassady Bonjour ! Cola attend toujours sa famille, il est toujours adorable ! Il va de plus en plus vers les autres chiens, est très obéissant, à l'écoute, tout est source de bonheur pour lui ! Je suis allé à la plage avec lui hier et il courait et sautait partout de joie, un bonheur ! Cola est un chien réellement génial et très attachant. ça me fera un gros vide quand il partira mais ça lui fera du bien car mon petit Lancelot est une teigne qui ne lui laisse pas une seconde de répit !

• Créer...