Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brimbelle888

Bonjour des Hautes-Vosges

Messages recommandés

il est temps pour moi de me présenter ou de nous présenter mon borde(leu)r collie et moi.
Lui , c'est Artic , BC mâle tricolore de bientôt 8 ans qui partage ma vie depuis ses deux mois et demie . I love you J'avoue un faible pour les BC tri .
Moi Brimbelle ( qui signifie myrtille en patois vosgien) , tombée in love de cette race . drunken .

Pendant 6 ans ,j'ai eu deux BC , car j'hébergeais celui de mon fils , fils de mon chien, retourné avec ses maîtres quand ils ont eu une maison.

Pour l'instant je ne peux que partager un max sur FB (Bernadette Brimbelle ) et bien sûr adhérer à l'association. Wink , disponible aussi pour loger lors d'un covoiturage , et si covoiturage dans mon coin selon disponibilité .

Brigitte

salut Pascal !

hihihi ça date dis donc !
j'espère que tout va bien pour toi
ici il n'a fait que moins 15 °C qq temps et puis Trente à quarante cm de neige , mais maintenant avec le redoux et tout à fondu !

bonnes fêtes de fin d'année

Brigitte

Oui, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, d'autres orientations professionelles, déménagement, des déceptions, de nouvelles joies, le lot de la vie de tous les jours quoi...
Des images qui s'effacent, d'autres plus sincères qui restent, et surtout, aucun regret...
Mon boulot, ma famille et mes chiens font mon plaisir quotidien, j'espère qu'il en est de même chez toi Wink

• Créer...