Quictady1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ce chien mâle Border Collie non identifié a été capturé après semble-t-il plusieurs mois d'errance (au moins 6) à Basse-Vigneulle (57). Il a pu faire beaucpoup de kilomètres si il a trouvé comme ces 3 dernières semaine des personnes attentionnées qui le nourrissaient...C'est un chien très typé Border Collie, peureux mais très gentil.Contacter la fourrière de Hémilly : 06 70 57 03 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 On nous a dit qu'une famille semblait peut-être vouloir l'adopter? Qu'il y aurait pré-visite samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quictady1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 C'est ça, mais on m'a demandé de mettre l'annonce sur ce site ce que j'ai fait. Il est en fourrière, ses propriétaires peuvent encore se manifester, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Pas de souci, je voulais juste que cette information soit, encore, confirmée, à ce jour :-))S'il n'est pas adopté demain, il risque d'être pris sous l'asso? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quictady1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Quoiqu'il arrive, il est pris sous l'association. Pour sortir de fourrière, il doit passer par une association. Je n'ai pas le droit de le faire adopter directement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Merci pour les précisions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Les adoptants potentiels sont sur Schiltigheim, personne n'est plus proche que moi pur une pré-visite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 ça donne proche de ou ça pascal ?? Peut-être Chista ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Schiltigheim se trouve dans le Bas-rhin à côté de Strasbourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Aude s'est proposée de s'en charger. Idéalement, il faudrait essayer de planifier la pré-visite pour le 26, car le p'tit loup arrive en fin de délai de fourrière.Mais d'après la responsable de l'organisme que j'ai eu au téléphone, il n'y a pour l'heure pas surpopulation là-bas, donc possibilité de patienter là-bas, le temps que tout s'organise.S'il devait y avoir un quelconque contre-temps de la part d'Aude, je monterai tout de même sur Schiltigheim le 26, afin d'être sûr que le dossier avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 J'aurais pu ajouter dans le sous-tître: voir plus, si affinités Tout est allé, finalement, trés vite, nullement besoin de pré-visiter l'adoptante, car il se trouve que je la connais personnellement.Toutes les conditions sont requises pour que ce p'tit loup soit remis en confiance, sa future maîtresse ayant par le passé, avec ses parents, sauver des Galgos, bien plus difficiles à récupérer que des borders, et pourtant, ils y sont parvenus!!!Je lui ai conseillé, toutefois, de passer par une situation transitoire de FA, avant de se prononcer définitivement sur l'adoption.Ce chien sera donc libéré de fourrière sous association BorderLineCollie, j'effectuerai moi-même le suivi et me mettant au service de Tiffany pour répondre du mieux possible à toutes ses intérogations futures.Joyeux Noêl à tous les membres, 2 pattes comme 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 C'est une Joli nouvelle.Que ce beau garçon perde vite son regard triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quictady1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Eh oui c'est une excellente nouvelle, vivement mercredi qu'il sorte de fourrière vers d'autres aventures :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites