Quictady1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonjour,Je m'appelle Candice. J'ai 33 ans et j'habite Hémilly en Moselle. Je possède une pension canine et féline (www.pensionduhetreauloup.com) mais aussi d'une fourrière. J'aime les animaux plus que tout et je souhaite que les pauvres chiens et chats qui croisent ma route trouvent une solution. Je laisse le temps aux associations et autres refuges de trouver une solution sans menacer l'euthanasie sauf... sauf quand la fourrière est complète. Là je suis dans l'obligation de faire de la place. C'est bien cela. Faire de la place pour le nouveau alors en gros c'est le premier arrivé qui doit laisser sa place au dernier arrivé :/Voici ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/Fourri%C3%A8re-pour-animaux-de-H%C3%A9milly-57/385447731471102Et voici mon site : www.fourriere-hemilly.frVoilà un peu sur moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bienvenue à toi et bravo pour ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bienvenue ! J'espère que nous pourrons nous entraider pour aider tes pensionnaires de fourrière. Je crois comprendre que certains de nos membres s'activent pour ce petit border qui est chez toi en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quictady1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 C'est tout à fait ça. Il doit être pris en charge par l'association :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonsoir j'ai appris par Saskia qui suit son histoire de près qu'il avait probablement trouvé sa famille qu'un de nos membres connait de surplus . Il n'y a pas de soucis de le mettre sous notre association pour sa sortie, Saskia vous contactera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quictady1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 C'est ce que j'ai cru comprendre oui. Je suis contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bienvenue parmis nous et bravo pour ce que tu fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bienvenue sur le forum, Candice, et chapeau bas pour l'investissement personnel mis au service des désoeuvrés à 4 pattes.Je suis heureux d'avoir pu participer à la sortie d'un p'tit loup de là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites