Tilka 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 BENGEICOILOWSHAPKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité justkmi Posté(e) le 7 janvier 2013 Votez pour Bennouuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Je ne me cacherai pas d'avoir voté pour SHAPKAJe trouve que cette photo a un côté surréaliste elle fait penser à ces photos de bigfoot prises à la volée au bord d'une rivièreEt c'est vraiment ce genre de clichés qui me plait Les autres clichés sont bien mais il manque quand même un petit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 votéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et même pas pour mon monstre d'amour Merci absynthe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 shapka a écrit:votéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et même pas pour mon monstre d'amour Merci absynthe... Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites