Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

France-Krazee-Femelle-18mois-Beziers

Messages recommandés

Invité

Krazee, femelle 18 mois en Fa
Ok chiens Vacciné et pucé Krazee fait partie d'une saisie elle est maintenant sous l'association Borderline Collie Actuellement en famille d’accueil, elle n’a auparavant connue que la vie en caisse avec de nombreux autres chiens. Elle a été testé aux moutons et montre de l'interêt mais demandera d'abord être mise en confiance. Ne vous laissez pas attendrir par sa bouille, Krazee a besoin d'enormement de travail de sociabilisation et d'un maitre qui saura l'aider à gérer ses peurs. La propreté est à parfaire et elle doit apprendre a gérer l'excitation. Devra être stérilisée par l’adoptant. Elle est à adopter sous contrat Borderlinecollie." Contact : Estelle Amos : 06.25.65.29.66 ou Sylvie Richard : 06.32.80.14.19 borderlinecollieasbl@gmail.com

Invité
Florence elle va comment au troupeau ??? Tu c est si elle pourrait aller sur bovin laitier ?

elle a montré quelques aptitudes sur moutons mais un gros travail reste à faire ; donc à mon avis c'est non sur bovin ; chienne qu'il faut mettre en confiance/ humain ; trés speed, un bon tempérament prédateur mais qu'il faut gérer ; la FA la sociabilise un max et la fixe sur un jouet pour la faire travailler par exemple en agility ; l'ensemble est encore trés fragile ; sur les 6 qui étaient en FA à Béziers, reste 2 femelles "fragiles" ; j'entends par fragiles non pas peureuses mais qui ont besoin d'avoir confiance en l'humain au bout de la laisse pour faire. Il faut de la patience et je ne les vois pas partir pour le travail mais plutôt en compagnie voire en club.
Les 3 mâles étaient plus faciles à placer car même s'ils ont tout découvert ( maison, TV, aspirateur, propreté...), ils ont vite appris ; 2 sont adoptés et sont au club ; le troisième va l'être ( fait un essai chez une adhérente ce week end). La troisième femelle est de lignée belge, tranquille et a été adoptée par sa FA ( aucune aptitude par contre au travail mais bien en OBR et agility). En espérant avoir répondu à tes questions.

l'adoption devient urgente car la demoiselle se sentant à l'aise dans sa FA, a décidé de prendre la place de la femelle en titre et commence à chercher la merde. Pleas communiquez et partagez ; la chienne est speed, affectueuse mais à cadrer car exclusive et excitable. Il faut trouver un adoptant avec un environnement calme.

allez on fait circuler l'annonce SVP ; à priori c'est la seule qui reste à adopter des 6 qui étaient au club à Béziers.
On a besoin d'un coup d emain ; la miss est speed et demande qu'on l'apprivoise mais si affectueuse et mignonne

aprés maintes et maintes hésitations, discussions, Aude a décidé de garder Krazee ; elle conait ses travers, elle sait la gérer et la stérilisation ne fera qu'améliorer la situation. Je concluerai en disant ON A GAGNE ! Aude passe au border aprés le belge.....!!!!!! cheers

Et oui Gray restera a la Maison...... impossible pour moi de penser la voir partir, elle est trop attachante, elle adore mon bébé (un peu trop peux etre mdr) ca se passe super bien maintenant avec ma femelle Groenenadael et meme avec mon male tervueren...... elle a conquit tout le monde...
Et oui Flo je me converti au Border, mais je reste quand meme fan de bergers belges......
Je vous mettrais des nouvelles régulièrement.....

• Créer...