alexdra 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjour,Nous rencontrons des problèmes pour faire mettre notre nom et adresse sur la puce d'identification de Terra. Il semble qu'elle soit toujours au nom de son ancienne propriétaire et pas de l'association. Avez-vous le moyen de vérifier ? Que peut-on faire ? Merci pour votre aide !!!Comme c'est un petite fugueuse qui part facilement après les animaux en forêt c'est un peu la galère.Sinon elle se porte comme un charme et s'est bien intégrée à notre vie de famille. Son jeune âge fait qu'elle fait encore quelques bêtises mais sa jolie bouille nous fait vite craquer...merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Je transmets l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdra 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 bonjour,avez-vous des nouvelles et pouvez-vous m'aider ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Hello,Question bête. As tu fait suivre le certificat d'identification auprès de la société canine en ayant rempli la modification de propriétaire? Si oui, est ce depuis longtemps? Moi, on m'avait indiqué une quinzaine avant de recevoir les papiers. Pour Einstein, çà a pris 3 semaines ( donc plutôt rapide) et pour Benca, un mois et demi. C'était pourtant hors période de vacances et de fêtes...Si le délais n'est pas trop excessif encore, çà tient peut être à cette période de fin d'année. Les vacances et aussi sans doute pas mal de chiens qui changent de statuts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjour , Noémie va faire le nécessaire car l'ancienne proprio avait perdu la carte ou quelque chose comme ça a ce que j'ai pu comprendre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdra 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Merci pour votre aide. c'est surtout si on la perd en forêt car madame adore partir après les chevreuils !!!j'attends de vos nouvellesbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdra 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonjour,vous avez pu avoir des nouvelles ?merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonjour alexandra, j'ai des difficultés à joindre l'ancienne propriétaire, je vais retenter de la joindre à midi!sinon j’appellerai la SCC directement pour voir comment on peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdra 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 ça y est j'ai eu l'ancienne propriétaire au téléphone il y a 5 minutes,elle va appeler l'organisme qui s'occupe des carte d'identification, et faire la démarche pour qu'ils nous envoie un duplicata des papiers de Terra On va y arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdra 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 merci beaucoup !j'angoissais vraiment si jamais on la perdait dans les bois en promenade.j'attends de vos nouvellesà bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdra 0 Posté(e) le 27 août 2013 BonjourDes petites nouvelles de terra qui va tres bien ! Désolée de venir encore vous embêter avec ça mais je n'ai jamais reçu les papiers d'identification de terra. Je ne sais pas si l'ancienne propriétaire a vraiment fait le nécessaire ou pas! J'ai le numéro d'identification de terra, son carnet de santé et tous les papiers que vous nous avez donnės. Le veto ne peut rien faire tant que ce n'est pas passe par vous visiblement. Comment faire ? Nous sommes très attaches a Terra et avons peur de la perdre un jour.Merci pour votre aideAlexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites