Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamili1

Belgique - Amalia - 8ans cherche sa famille définitive.

Messages recommandés

Amalia

Inscrit au LOF: NON
Lieu: Flandres/Belgique
Stérilisée: non
Vaccins/ passeport à jour: oui
Taille:
Poids:
Handicap: cancer à la patte arrière droite
Caractère: Amalia est une très gentille chienne, caline et joueuse malgré ses 8 ans.
Entente enfants: Ok.
Entente chats: Ok
Entente chiens : OK
Histoire/cause de l’abandon: Amalia nous a été cédée car son propriétaire est décédé.
Autres éléments important: Amalia souffre d'un cancer qui lui a été décelé quelque temps après son arrivée dans sa famille d'accueil, nous sommes dans l'attente pour voir quel sera le traitement qui lui sera le mieux adapter, à savoir qu'il faudra peut être lui amputer une patte .
Frais d’adoption: 50€ + 20€, ils servent à rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).

Invité Zambra
Bonjour,

J'ai perdu ma femelle boder collie il y a un an et je pense ne pas encore en avoir fait mon deuil.
J'adopterais volontiers Amalia. Elle aurait 2 copines, serait toute la journée avec moi dans le milieu équestre.
Grands espaces et surtout grandes promenades. Jardin clôturé mais pas question de rester dehors la journée et encore moins la nuit. Je vous donnerez volontiers les coordonées de ma vétérinaire qui pourra vous confirmer que j'en prendrais grand soin.
Merci de me contacter si vous estimez que je pourrais lui redonner goût à la vie.
Fabienne

Invité zambra
J'ai oublié le principal pour avoir des nouvelles d'Amalia : 0495/30 72 87

Merci d'avance

Bonsoir Zambra,

Merci e votre interêt pour Amalia, cheers je suis la responsable de sa prise en charge, malheureusement je ne suis pas là de tout le w-e je vous contacte lundi pur plus en discuter. Un tout grand merci! Sarah.

Comme la situtation d'Amalia est URGENTE, et que Sarah est absente tout le WE, je me propose - si un admin de l'asso m'y autorise - à prendre déjà contact afin d'accelerer l'éventuelle adoption d'Amalia.
On peut me joindre au 0498630247 pour me donner le feu fert.

Invité zambra
Un tout grand merci pour votre réponse.

J'attends impatiemment de vos nouivelles!!!

Fabienne (zambra)

Invité Véro G.

J'espère Véronique que tu auras une réponse positive.. ça rassurerait tout le monde.. Y compris les gens qui suivent l'histoire triste d'Amalia et ayant vu passer sur FB que ça devenait vraiment urgent car elle commençait à fuguer...

Y a ptet moyen de mettre en contact la propriétaire et Zambra pour gagner du temps non ??

Mais je suis persuadée Véro, que l'Asso a retenu de l'histoire de Urbi et que Sarah a prévu qqun pour prendre le relais pdt son absence..... vite UNE réponse

Véro

Amalia a vécu avec des chevaux et poney.
Bien sûr que tu peux y aller Véro !
cheers

Voilà, Amalia est arrivée hier soir dans sa FA du côté de Bruxelles, elle recherche donc à présent sa famille définitive pour elle couler des jours heureux! C'est une chienne adorable et qui aime les calins, et qui ne bouge absolument pas ni en train, ni en voiture Wink

Amalia à qui l'on a décelé un cancer incurable Sad restera dans sa FA pour toujours cheers Elle y est heureuse et prise en charge avec amour et beaucoup d'attention!

• Créer...