Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clyde TriCanauos

Petit texte pour Fuji

Messages recommandés

A la mine des gens autour de moi, j’avais compris.
Il serait bien prétentieux de dire qu’au moment de partir, je n’ai pas eu un pincement au cœur, ni même que je n’ai pas eu peur un peu, juste un peu…
Mais soyez rassurés, car passé l’instant. Partir n’est pas difficile.
Pour tout vous dire, je me suis même envolé heureux et apaisé, car j’ai ressenti alors combien j’avais été aimé.
Bien sur, il y a un peu de tristesse. Il y aussi quelques regrets. Mais tout cela n’est rien à côté de la félicité.
« La mort n’est que le milieu d’une longue vie ».

Je vous vois être si tristes pour moi, que j’en ai la tête qui tourne tant vous êtes nombreux… Je n’aurais jamais imaginé çà ! Autant de gens tristes et dont les pensées qui s’allument sur moi.
Ce qui me peine cependant, c’est que certains d’entre vous culpabilisez. J’en vois qui se disent : « Et si ?... ». D’autres : « peut être que,… » Vous doutez et c’est là me faire offense!
Car je ne suis pas un échec. Je suis une épreuve, qui vous a été imposé pour vous rendre plus forts. Vous en connaîtrez d’autres, je le crains.
Alors ne soyez pas tristes ! Car contrairement à des milliers d’autres pauvres chiens, je ne suis pas mort seul. Vous étiez tous avec moi.

Fuji.


PS : Ne sois pas triste spécialement toi, qui te reconnaîtra…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel texte magnifique I love you merci Clyde, ... mince je dois commencer un rhume, j'ai les yeux qui coulent... je vais aller me reposer ça me fera du bien ... Sad Fuji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci clyde très émouvant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...