Yuria&co 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Femelle, 4 ans 1/2Contact:S.R.P.A. Charleroihttp://www.spa-charleroi.be/Rue E. Vandervelde, 1156032 Mont-sur-MarchienneTél : 071-60 93 11E-mail : info@spa-charleroi.beHoraire d'ouverture:Du lundi au vendredi : de 8h30' à 17h15'Samedi : de 8h30' à 15h15' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monemir 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Les maîtres ne ne sont pas encore manifestés, demain 21 janvier il y aura quinze jours qu'elle a été trouvée.... le compte à rebours est commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Les FA ne sont vraiment pas autorisées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monemir 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Je dois sonner demain au Directeur, je l'ai eu au tel mardi dernier c"était un "non" j'espère qu'il aura eu le temps de réfléchir et qu"il aura revu sa position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Monemir a écrit:Je dois sonner demain au Directeur, je l'ai eu au tel mardi dernier c"était un "non" j'espère qu'il aura eu le temps de réfléchir et qu"il aura revu sa position A mon avis il faudrait aller sur place le rencontrer, présenter l'association et voir si on peut intervenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monemir 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Je viens d'avoir Mr Goffaux, Directeur de la SPA de Charleroi, après 15 min de discussion toujours un NON pour les assos, tous les jours des assos de toutes les races téléphonent Il m'a promis qu'il lui laissait sa chance jusqu'au 5 février prochain Plus un au refuge égal moins un m'a-t'il dit .... PS un autre Border vient d'entrer hier au refuge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 J'ai droit a adopter un chien la bas après ce qu'il s est passé avec Glyn ... on vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Pauvre louloute, nous sommes trop loin et je viens de m'engager pour accueillir un autre loulou. C'est dommage. Il faut vraiment qu'elle trouve une famille, à 4 1/2 sa vie n'est quand même pas finie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 + 1 en FA sous association = aussi + 1 place libre en refuge , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Il y en a une autre là bas qui a entre 7 et 8 ans http://www.spa-charleroi.be/fiches-spa.asp?fiche=241063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 KalooJill a écrit:Il y en a une autre là bas qui a entre 7 et 8 ans http://www.spa-charleroi.be/fiches-spa.asp?fiche=241063Oui, elle vient d'arriver au refuge, je n'ai pas encore eu le temps de faire un post pour elle... EDIT: voilà qui est fait: /t1668-border-collie-femelle-noire-et-blanche-7-8-ans-spa-charleroi-belgique#20337 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Est-ce que quelqu'un peut renseigner sur les conditions d'adoption dans ce refuge? (Tilka?) Je ne trouve rien sur leur site internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Conditions classiques... moi ils ne m'avaient rien demandé vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Tilka a écrit:Conditions classiques... moi ils ne m'avaient rien demandé vraiment... Ok. Est-ce que tu te rappelles combien ils demandent comme frais d'adoption? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 je pense 125 mais je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Tu as une idée derrière la tête Olivia?Sinon toujours pas possible de la prendre en FA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 La chienne a été adoptée cette après-midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monemir 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Quel bonheur, je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyL22 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est une super nouvelle pour la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est vraiment une excellente nouvelle, longue route à elle et à sa nouvelle famille. Ce n'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites