alison13831 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonsoir, Kareen 29 ans j habite dans les Landes en Aquitaine avec mon fiancé et nos 4 chiens (1 male amstaff de 8 ans, 1 femelle border collie de 9 ans, 1 femelle berger australien de 7 ans et 1 male croisé setter/golden de 2 ans 1/2) egalement 6 chats et beaucoup d autres animaux :).Je suis FA (chiens, chats, rongeurs) depuis plusieures années pour l ADAP64 et depuis l année derniere pour Staffie Rescue (je l ai ete occasionellement pour d autres assos selon sauvetage), sinon dans la vie je suis assistante véto.Voila pour la présentation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 bonsoir et bienvenue parmi nousjolie meute dis donc j'ai exercé ton métier 10 ans y'a qqs années maintenantde bons souvenirsau plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Coucou Kareen Merci d'être ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alison13831 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci pour l accueil oui dans ce metiers il y a des bons moments comme des mauvais, je pense qu il faut vraiment etre passionnée pour y rester (c est mon cas lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenue ici Kareen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alison13831 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bienvenue parmi nous ! Tu fais de très belles choses pour les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alison13831 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss cool 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plantfolle 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bienvenue :-)On est "voisine" je suis des pyrénées atlantiques :-)Belle meute de chiens et chats :-)Famille nombreuse = famille heureuse :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alison13831 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 entierement d accord avec toi tu es d ou ? moi pas loin de Mont de Marsan. Ont va souvent ballader dans les pyrennees avec les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites