Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 France - Twinie - 7 mois xborder aimerait une FA ou famille définitive. Elle est en fourrière et une famille est recherchée pour cette petite! TWINIE 7 mois petite croisée border collie, Sera vaccinée et pucée C'est un bébé elle à tout a apprendre elle est ok chiens, chiennes contact : nicolas klein 00.33(0)558410473 ou borderlinecollieasbl@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour,Serait il possible de savoir où se trouve la chienne?La ville et le département?D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Salut tout le monde!Et voilà, hier soir Twinie est arrivée dans sa nouvelle famille en Belgique! Chez une amie à moi, Louise, dans le village de mes parents.Alors voilà, hier soir ça s'est très bien passé, ça a tout de suite été le coup de foudre. Dans la voiture super sage. Ils ont dû la porter pour la mettre dans le coffre et c'était fort lourd, alors elle a eu droit a la pesée ce matin, et elle fait environ 20kg la grosse! Elle est castarde, mais elle plait beaucoup a ses nouveaux maîtres, et surtout a sa nouvelle maîtresse qui est déjà complément love ^^La découverte de la maison hier super. Soit disant qu'elle ne sait pas monter les escaliers, apparemment ça a été vite démenti ^^La nuit nickel, elle a été propre, sage , n'a rien détruit.Elle ne veut pas s'installer dans un panier, elle préfère juste un tissus par terre. Elle suit sa maîtresse partout, elle a le regard fidèle et doux.Ce matin c'était première promenade. 1/2 h et elle fait une sieste énorme déjà, alors elle va y aller petit a petit pour l'habituer.Bref, tout se passe très bien, Louise me dit que pour elle c'est déjà son chien, elle l'adopte c'est sur :-)Je vais la voir demain après midi! Je ferai des photos et reviendrai vous donner des nouvelles si ça vous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ha et en fait, elle a été rebaptisée Tayra Pour me remercier d'avoir trouvé "sa petite chérie", l'adoptante a voulu lui donner mon totem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Ravie pour elle et vite les photos!Pourvu que son frere Crunch ait la meme chance qu'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Ha ben voilà c'est exactement toutes les nouvelles que j'ai donné hier aux autres responsables je suis tellement contente! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Courage, plus que quelques heures à attendre ^^J'espère aussi beaucoup pour son frère, il a l'air tout autant adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 TadaaaaaaamSalut les gars, j'suis bien arrivée dans ma nouvelle maison!J'suis belle hein?!Mes nouveaux maitres sont deja love de moi, faut dire que je suis super craquanteJ'ai des puces, ça me graaaaaaatteMais ma maitresse, très attentionnée, sait me grattouillerDemain il parait que je vais prendre un bain on verra bien! En attendant je me repose sur un paillasson que j'affectionne tout particulièrement... tellement que la nuit dernière je l'ai un peu machouillé Trêve de plaisanterie, Tayra est une chienne A-DO-RA-BLE! Si son frère est pareil, sautez lui dessus!Elle suit sa maitresse partout, l'époux est ravi d'une chienne aussi douce et câline, et la maitresse ravie d'un chien qui saura aussi etre dynamique (je dis "saura", parce qu'il lui faut le temps de trouver un rythme, pour l'instant c'est un peu une moule alors Louise y va mollo)Elle aura un bain anti-puce demain (et accessoirement elle aura meilleure odeur, parce qu'elle sent un peu le fennec ) puis dans quelques jours une pipette pour la traiter en profondeur.Rendez vous la semaine prochaine chez le véto pour mettre à jour ses vaccins, et faire un p'tit check-up.Elle a l'air croisée avec un chien de chasse type braque. Et elle a des sacrées grosses papattes!Ce qui arrange bien sa maitresse, son ancien chien était un braque et elle retrouve un petit peu de lui dans son nouveau trésor.L'éducation a deja commencé, et elle comprend assez vite. Travail sur le fait de ne pas sauter sur les gens pour les câlins, ne pas lécher le visage, venir a la porte quand elle est ouverte mais pas sortir, ne pas mordiller, ne peut pas aller dans la chambre, pas de nourriture entre les repas, ... Louise est intransigeante mais sait y aller avec douceur. Avec une chienne équilibrée comme elle, ça donnera une équipe de choc!Tayra n'est pas gourmande, elle a un bon poids, ni maigrichonne ni trop grosse. Une belle toison!Elle a fait ses premières bétises de chiot la nuit dernière, voler une paire de chaussure et mâchouillé le paillasson ^^ Donc dès demain elle aura un jouet a elle qu'elle pourra démolir comme elle veut.Elle est propre mais a parfois des petits accidents de joie/excitation.Bref, Louise voulait justement un chiot pour l'éduquer comme elle voulait, elle a trouvé pile ce qu'elle attendait! Petites bétises comprises Mais aucun soucisElle est copine avec tout le monde, m'a fait la fête quand je suis arrivée. Elle est vraiment super câline et tellement adorable!Elles se sont bien trouvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plantfolle 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonsoir,Je confirme qu'elle saura être dynamique . Quand nous sommes allés la chercher mon mari et moi au chenil elle tirait sur la laisse et bouger beaucoup mais une fois dans la voiture elle a été trés calme, elle comprend vite . C'est vrai qu'il faut lui laisser un peu de temps pour récupérer d'un long voyage et de beaucoup d'émotions . MERCI pour ces belles photos qui font chaud au coeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Ha oui effectivement la laisse elle a du mal en promenade, elle n'a pas encore bien comprit le principe, alors elle tourne dans tout les sens tout ça ^^ mais ça viendra :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Hoooo elle est craquante!! et je vois que Louise est la maîtresse parfaite!! Vivement les prochaines nouvelles et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra 0 Posté(e) le 11 février 2013 Une petite visite surprise tout à l'heure, qui m'a fait bien plaisir!Louise et Tayra en promenade sont venues me dire bonjour depuis l'autre bout du village! Elle fait des promenades de plus en plus longues Les photos ne sont vraiment pas chose facile avec elle!! Soit elle bouge tout le temps, soit elle veut coller sa truffe sur l'objectif ^^Alors aux grands maux, les grands remèdes!Vidéos!! Et quelques photos quand même Et voila... suite de la promenade pour les deux inséparablesQuant à mon jardin, il faudra qu'il s'en remette Elle se porte comme un charme, elle est maintenant propre la nuit, il faut cacher les papiers sinon elle fait office de déchiqueteuse Elle tourne au régime de 3 couvertures par semaine Elle tire de moins en moins en laisse et est de plus en plus obéissante. Prochaine étape, la tester à rester seule en voiture voir si elle ne déchiquette pas les sièges, pour pouvoir aller faire de grandes promenades loin loin loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 11 février 2013 quelle belle énergie ! ça fait plaisir à voir comme elle revient vers sa maîtresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 21 février 2013 Haaaaaaaaaaaaaaa!!!! J'adore!!! c'est extra de la voir comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites