Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

(Réservé) France (40) - Keep xborder/colley- 12 mois - à adopter

Messages recommandés

Invité

France (40) - Keep xborder/colley- 12 mois - à adopter sous contrat BorderlineCollie.
Keep Né : 01/01/2012
Couleur : Roux et Blanc Déparasité, Vacciné 1er vaccin, stérilisé (le sera le 24 janvier), identifié n° 250.269.810.011.312
Entente enfants : OK
Entente avec les chats : oui
Entente avec les chiens : oui males et femelles
Environnement : maison avec jardin de preference
Informations supplémentaires : Keep est un jeune chien tres joueur et tres calin, voir pot de glue. Il manque un peu d education mais il apprendra vite car tres a l ecoute de l'homme. Il est tres sage en voiture et ne tire pas en laisse.
Son histoire : sortie de fourriere car risque d euthanasie.
Contact sa FA Hélène:00.33(0)5.58.03.19.13 ou borderlineasbl@gmail.com













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keep est à la maison, je vais donc au maximum faire vivre son post pour qu'il trouve vite une super famille.

Aujourd'hui il va super. Il n'est pas du tout perturbé par son changement d'environnement. Il joue avec ma border, se ballade, demande des caresses en permanence. Bref tout roule dans son petit monde. On a même commencé un peu d'educ de base.
Il est tres tres gourmand alors c'est facile. Pis il est très en demande de communication alors il est a fond. Il a tout de suite compris le assis, et couché. Il donne aussi les pattes. Et commence à bien connaitre son nom.

Je pense il va ravir sa famille. Il est vraiment au top ce loulou...
Son bobo à la patte n'est rien mais il a encore un pansement pour protéger. Surtout qu'il est très douillet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La douche c'est nul!!!!! ( mais l'odeur du refuge, beurk !!!!!!)


Allez on joue !?

Demain, première visite au club canin. Je sent qu'on va bien rire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du club canin :

Bon ba je confirme apres sa premiere apres midi au club canin. Keep est OK TOUT ( y compris enfants chiot etc) et voiture aussi .
Il est super sociable aime tout et tout le monde. Il est vraiment gentil et doux. En une aprem il a compris son nom, le rappel (même si pas encore parfait...) le assis, le donne la patte et le couché... Et il adore ça. Il a aussi commencé la decouverte de l'agility, et il n'est pas craintif pour un sous... Au top car en plus il est tres calme et se pose très facilement.

Il n'est pas du tout speed, ou azimuté comme peut l’être ma border. Il est tres appliqué et concentré. Et ses yeux rayonnent quand on lui demande quelque chose. Il est vraiment en demande de relation avec l'humain

Pour le coté maison il est parfait. Nuit de 13h tout seul à la maison ( boulot oblige) à mon retour pas un pipi pas une destruction. Puis la matinée à rester calme parfait aussi.


Franchement un max de partage pour lui car c'est un jeune toutou vraiment EXTRA TOP qui sera parfait aussi bien en famille qu'avec des sportifs. Mais il demande vraiment à creer des liens avec les humains. Il va etre super proche de sa famille je pense ( peut etre le coté colley? )

Alors vite une famille rien qu'à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite vidéo (un peu floue désolé) de KEEP qui ractonte ses malheurs...

Il adore communiquer, il fait ça dès qu'on lui parle. C'est rigolo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique et me fais un peu penser à ma chienne qui communique aussi beaucoup c est attendrissant il va surement vite trouver une famille. Si j avais un espace plus grand je le prendrais direct. Je lui souhaite tout de bon pour son futur et qu il trouve vite une famille aimante qui puisse lui accorder assez de temps pour lui et d amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme il est magnifique ce loulou, une vraie bouille à bisous !!

C'est tout simplement mon coup de coeur

Suite à notre conversation téléphonique, fentanyl40 pourriez vous me dire combien mesure-t-il au garrot exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

non pich vous n'avez pas confondu

Alors il est un poils plus grand que ma border. Donc je dirait 53 cm environs.

Jeudi à sa visite veto je verrais bien si il a repris du poids aussi.

merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, des nouvelles de Keep.

deuxieme journée en club canin pour keep, ba ça y est il est comme chez lui!! lol
Il fait la fete à tout le monde. Va se faire papouiller par tout ce qui est bipede.

Tres à l'aise il à passé quelque temps (voir en bonne heure) avec l'ecole du chiot. Il à été ROYAL selon l'éducatrice. Il est un super grand frere. Toujours cool meme avec les tout petits ou les ados.
Il est brave et se laisse faire avec une grande patience.

Quand il en a eu mare il à trouvé un trou de souris pour se faufiler et venir me retrouver sur le terrain d'agility...

Du coup et devant ses demandes on a travaillé un peu.. Et du coup fierté du jour il a appris un nouvel ordre, "le pas bouger". Malgres tout les chiens autour qui étaient en liberté...
Il est vraiment épatant. Des son attention capté il ferait n'importe quoi pour faire plaisir.
Bien sur il est encore jeune, alors tout sera à parfaire. Pour l'instant il reste encore un chiot qui lorsque l'exercice dure un peu trop prefere aller jouer avec les autres chiens.
Mais vraiment il adore apprendre.

Quand je pense qu'il m'a fallu des semaines pour obtenir de ma chienne ce que Keep a compris en quelques heures lol

D'ailleurs pour information J'ai travailler avec Keep uniquement en méthode positive et il est extra receptif pour l'instant..
Je pense que le clicker est fait pour lui. Il marche à la douceur ce chien..

La suite au prochaine episode....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keep semble vraiment être un Amour I love you

J'espère que j'aurais la chance de le rencontrer et de l'accueillir chez moi:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Keep est réservé cheerscheers , il sera adopté dés que le covoiturage sera bouclé.

Bonne route KEEP et longue vie à toi dans ta nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Nous avons tous hâte de recevoir Keep cheers

Les deux prochaines semaines vont être longues, autant pour les enfants que pour nous Rolling Eyes

En attendant plein de caresses au p'tit bonhomme et encore merci à sa FA et à votre Asso I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keep a eu énormément de succés bouncebounce , ce fut dur pour nous de se décider .

mais même si Keep est adopté, il y a encore plein de coeurs à prendre et à sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho super contente pour vous en plus il part dans ma région préférée de France c est vraiment le top pour les chiens la bas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont magnifiques Un grand MERCI et bravo à la photographe

Il faut dire que les modèles sont particulièrement beaux

Vous avez visiblement passé une super journée Que le p'tit bonhomme en profite car ici on n'est pas débordé par la neige

Il me tarde de voir sa superbe bouille en vrai et de pouvoir lui faire plein de papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

voilà keep est passé par la case "castration"... Tout c'est bien passé. Il est fait la fete à tous le monde au cabinet veto, comme à son habitude!
Il est de retour à la maison. Il est fatigué, semble avoir un peu mal.
Ce soir diète et calin...
Demain je suis sur qu'il aura retrouvé la forme.

Maintenant il est prêt à rejoindre sa famille!!


Voilà Fanny, Tout est fait. Bientot il rejoint la famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Merci pour les nouvelles Wink J'ai bcp pensé à lui aujourd'hui, il fait déjà parti de la famille cheers

Maintenant, j'attends des nouvelles du co-voiturage Je suis dispo tous les jours sauf le vendredi matin et le dimanche 3 toute la journée.

Le plus gros est fait ms les jours vont paraitre longs

Plein de caresses au p'tit bonhomme que nous aimons déjà très fort

P.S : dimanche je vais voir un Club Canin qui fait de l'obéissance et de l'agility pour y inscrire Keep. Du coup, mon Voyce est de la partie et après 2 bonnes années on va faire une séance d'agility pour voir si le club me plaît. Tt sera prêt qd Keep sera là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour le club....


Par contre mefiance avec certain club qui on des methodes parfois tres rude... Prenez votre temps pour trouver un endroit sympa et ouvert d'esprit. C'est voice qui va etre content !!


Car Keep est tres tres receptif mais seulement par la douceur lol. Sinon il s'en va ... L'air de dire " ba si tu te fache, ba moi je m'en vais..."

Je suis vraiment ravie et heureuse de votre implication! Je suis sure que Keep va etre super heureux!!

Suis trop contente cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassurez-vous, chez moi rien ne passe par la force Suspect Sinon, je n'aurais jamais rien obtenu de Voyce No

Dès qu'il sait qu'il fait mal, il se tapit sur le sol et ne bouge plus (je précise qu'il était déjà comme ça, je l'ai adopté alors qu'il allait avoir 4 ans) affraid Et ça alors que je ne le fâche jamais, je me remets tjs en cause Neutral Je suis du genre à caresser et à dire : "C'est pas grave, on va recommencer" Rolling Eyes

D'ailleurs, je vais faire plus de 35km pour aller ds ce petit Club dont on m'a dit qu'il était convivial. Je préfère 1000 fois ce genre d'ambiance Cool

J'espère que Voyce sera content Laughing Ça fait un moment qu'on n'a pas fait d'agility, j'avais arrêté après avoir déménager car il seblait blazé et faisait les entrainement juste pour me faire plaisir. C'était flagrant silent Il est plutôt pépère canapé Sleep D'avoir un p'tit jeune à la maison, ça le motivera peut-être pour reprendre cheers

Il est normal que je m'implique pour la venue de Keep, il faut qu'il soit heureux ds sa nouvelle famille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le collier, la laisse et les jouets de Keep ce matin

Il ne reste plus qu'à compter les dodos qui nous séparent de notre rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon beau petit Keep est venu me dire au revoir au travail pour son certificat de bonne santé :) demain Helene me tiendra au courant par texto du covoit.
Bonne route a toi mon loulou tu reviens de loin tu as eu la chance d avoir une super FA et maintenant tu as une super famille qui t attend cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne route à toi petit Keep !!!!!
Contente que tu es trouvé une famille si vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, demain petit Keep va nous rejoindre définitivement Nous sommes très heureux et impatients de voir le p'tit bonhomme arriver

Nous vous donnerons rapidement des nouvelles de son arrivée et des premières rencontres avec sa nouvelle famille à 2 et à 4 pattes

Bonne route à toi p'tit loulou et à très vite

Encore Merci à tous et à toutes de l'avoir sauvé et de votre mobilisation pour qu'il puisse nous rejoindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle. Pleins de bonheur à Keep et vous sa nouvelle famille. J'imagine votre joie flower . Allez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...