Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quictady1

TROUVE Border Collie mâle Longeville les Saint Avold (57)

Messages recommandés

Capturé après au moins 6 jours d'errance, jeune Border Collie mâle (environ 1 an) non identifié :

Contactez la fourrière de Hémilly 06 70 57 03 30

Petite précision puisque personne ne s'est manifesté et je doute que ce chien soit réclamé donc plus besoin pour moi de garder un "détail" pouvant prouver que la personne qui le réclame est bien son propriétaire... Houston n'a que 3 pattes. Un postérieur a été coupé à priori sans qu'il ai vu un vétérinaire. Je cherche activement une nouvelle famille car il doit se faire amputer correctement et je n'engagerai pas de frais si je n'ai pas de solutions pour lui. Il aura un délai. Je n'aime pas ça mais sa situation est complexe et ma fourrière petite...

Une personne serait intéressée pour le prendre en FA puis l'adopter mais il faudrait que je puisse joindre quelqu'un de votre association. J'ai envoyé un mail à Danièle CUCCIA mais il est sans réponse. Qui puis-je joindre?

Grace à qui Houston est dans sa nouvelle famille depuis une heure????? Grace à vous!!!!
Merci :D

C'est pas moi qui gère les adoption mais je crois que c'est FA qui va découler en adoption si tout se passe bien. Mais c'est votre association qui s'est chargé de cela :)

Quictady a écrit:
Grace à qui Houston est dans sa nouvelle famille depuis une heure????? Grace à vous!!!!
Merci :D

Oui, grâce à l'association, mais aussi à vous qui avez fait les démarches pour! Wink
Nous avons adopté Houston, il n'est pas simplement en fa. On ne pouvait pas laisser s'en aller un toutou si adorable...Encore merci "Quictady"... cheerscheerscheers
J'ai créé un post pour lui sur le forum, vous pourrez y trouver des nouvelles toutes fraiches.

• Créer...