Tilka 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bonjour,Quel est notre nouveau thème pour ce jeu !!?? " Mon border et la neige . "Tous a vos appareils photos !!!! Comment cela se déroule!? EASY:-Poster UNE PHOTO PAR CHIEN dans ce sujet entre le 17Janvier et le 27Janvier. (Toutes photos postes antérieurement à ces dates seront deletées par soucis d'organisation)-Les photos seront nommées juste au nom de votre chien.Voici les règles du jeu, merci de suivre les instructionsle 27janvier , un nouveau post sera ouvert ou vous pourrez voter pour les photos postées! De la sera déterminé le gagnant! Qu'es ce qu'il y a gagner? DU FUN FUN FUN FUN FUN mais surtout un t-shirt BorderLineCollie!!!!! Pour toutes questions mp à Tilka ou Estelle (ainsi que pour les tailles photos)!!!QUE LE JEU COMMENCE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Je participe avec le beau sourire de Diego ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 TILKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val78 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultim34 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Krazee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yasmine1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad_Gaïco 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Gaïco et la copine a sa maîtresse !!Voilà la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luuce1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Uno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubison 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorderlineCollie 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 La dernière petite arrivée... Mia à l'adoption BorderlineCollie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Participation d'Isabella =) Hévéa Shapka Red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hikari1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Jessie :Don-Juan :Féria : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 GlasgowGarryHésiodeBrendaLucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David08 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonne année à tous les borders! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotemcfly 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PruLie 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Heasy et Gipsy dans les forets vosgiennes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PruLie 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Je participe aussi avec ma choupette:G'kimia: "J'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre la neige........ " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjours à tous!! et Merci deja a ceux qui ont participé! Voila juste un petit post pour expliquer comment poster les photos car là certaines sont malheureusement pas bien mises en ligne donc difficiles a voir! Donc une fois que vous etes sur le sujet vous cliquer sur:1.REPONDRE, la vous arrivez sur une page pour repondre au sujet, sur cette page il y a des icones audessus du box pour ecrire votre message2. Cliquez sur l icone "heberger une image" ( 15ne icones si je ne me trompe pas)3. Un petit box va s ouvrir qui va vous permettre de chercher la photos dans vos dossier4. Une fois trouver la photo, vous confirmer ( cela met du temps a telecharger)5. La plusieurs codes vous seront proposes, vous choissisez un des codes en le copiant.( évitez miniature) 6.Collez le lien dans le box ou vous ecrivez un message pour repondre au sujet.7. Inscriver le nom du chien participant au dessus de lien de la photos! 8. Si vous n y arrivez vraiment pas contacter Estelle ou Tilka en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgrandry 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Armany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ma Jilly girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyL22 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Voici mon Voyce qui me tient compagnie malgré une grosse averse de neige Pas sûre qu'il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 D'Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathermans 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Flint et Buddy... ou Buddy et Flint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monemir 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Mes deux "Rescues" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jalisco5 Posté(e) le 23 janvier 2013 Gotam a la neige dans le Nord de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité justkmi Posté(e) le 24 janvier 2013 Voilà ma photo ! Un tit Bennou la tête ds la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Bon la neige c'est pas souvent chez nous Mais j'ai de la chance ^^Il est évidement interdit de se moquer de lui Ca a été un handicap à l'école les moqueries de ses petits camarades quand a ses oreilles un poil trop grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mum1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Kirk ( noir et blanc) et Kasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites