Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David08

Welka 6 mois à donner

Messages recommandés

Certaines et certains de l'association me connaissent, et seront peut-être étonné de ma demande.

J'aimerais me séparer de Welka, ma très jolie border de 6 mois, qui grandit bien, c'est une chienne magnifique, obéissante et psychiquement, je pense, très bien structurée.
Je me rends compte, avec regrets, que posséder un chien demande beaucoup d'investissements, et même si je m'y attendais, même si je m'attelle à cette tache depuis 4 mois, en la sortant 2 heures par jour,que je sois au travail ou non, en me rendant à gauche, à droite, en campagne, en ville.Welka est véritablement une chienne magnifique sur différents critères.

J'ai bien sûr nourri un attachement pour Welka, étant donné mes investissements, mes sorties continuelles avec elle ,nos petits instants complices à la maison devant la TV. Mais, si je me projette dans l'avenir, je ne me sens,malheureusement pas capable , dans l'absolu de continuer d'autant plus que je ne possède pas de jardin.

Alors voilà, je pense qu'entre rêver posséder un chien de ce gabarit , s'en occuper au quotidien, il peut exister une marge qui, pour certaines personnes peut s'avérer difficile à franchir. Et je ne vous cache pas que je suis sujet à une certaine forme de culpabilité entremêlée de remords.

Espérant que vous comprendrez cette démarche, j'espère trouver une famille,ou un maître plus en adéquation.

David.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour David, peux tu me contacter sur mon gsm pour discuter? la mettre sous l'asso? Merci!
Nathalie 0477.20.58.11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welka est sous contrat borderlinecollie un post sera fait pour elle d ici peu, elle sera testée au moutons ce dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...