Tchenophilo 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Salut, je suis de Liège et j'ai trois enfants, plein de temps libre et j'adore les border. J'en ai eu un il y a quelques années et j'aimerai de nouveau avoir cette chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss cool 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bienvenue!Je pense qu'ici tu vas pouvoir trouver ton bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchenophilo 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci j'en ai bien l'impression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 on te le souhaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyL22 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bienvenue parmi nous Tu vas trouver la perle rares ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathermans 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonjour et bienvenue - Je suis d'un peu plus au sud, près de la Baraque de Fraiture à bientôt :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonjour et bienvenue,Il y a une femelle de 4 ans et une autre de 7 ans à adopter de toute urgence à la spa de charleroi. C'est vraiment vraiment urgent pour ces deux chiennes! Charleroi n'est pas trop loin de Liège... Ce serait tellement chouette que l'une d'elle puisse être sauvée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monemir 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonnjour et Bienvenue sur ce forum !verophane a écrit:Bonjour et bienvenue,Il y a une femelle de 4 ans et une autre de 7 ans à adopter de toute urgence à la spa de charleroi. C'est vraiment vraiment urgent pour ces deux chiennes! Charleroi n'est pas trop loin de Liège... Ce serait tellement chouette que l'une d'elle puisse être sauvée!Ouiii à Charleroi deux belles Borders une tri et une noir et blanc, vite car leurs jours sont comptés Je veux bien aller te chercher pour te conduite à Charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Je pense que notre ami a déjà craqué pour une/un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchenophilo 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Il y a des voyantes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Tchenophilo a écrit:Il y a des voyantes ici C'est moi qui ai répondu à votre mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites